module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] plus de son lors de l'importation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bigmacch, 29 Décembre 2009.

1. bigmacch

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je débute avec premiere pro CS3. Jusqu'ici tout allait bien, j'ai fait l'acquisition d'un projet en dv sans soucis et commencé mon montage, mais depuis hier soir, lorsque j'essaie d'importer des fichiers, il me donne les images mais pas le son. Le son est pourtant bien présent en preview, mais pas dans ma barre de montage. Je n'ai qu'une ligne rouge, pas le spectre audio. Je travaille sous vista, je ne sais pas si ça a une influence, mais on ne sait jamais. Apparemment, ce problème arrive parfois...
    Quelqu'un aurait-il une idée ? (J'ai bien vérifié que les icones audio étaient ouverts, et j'ai essayé de faire passer la piste son sur la bande 1, 2, 3 sans succès, là, je sèche....)
    Merci à tous,
    Big...

2. petitefourchette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    bonjour, moi ca me le fait aussi régulierement, parfois c'est seulement,le temps de chargement de l'audio , tu as une barre de progression de l'importation en bas a doite de l'ecran, la vidéo se charge en premier, le son ne commence a se charger qu apres vidéo...
    Sinon en utilisant differentes manieres d'importer, c est de la bidouille, mais des fois ca marche... Par exemple, plutot que de faire clic droit dans la fenetre projet et importer, j'ouvre une fenetre directement depuis l'ordi, attrape le fichier et le glisse dans la fenetre projet... Souvent, certaines vidéos qui sont considérés corrompues par premiere lors de la premiere methode, sont importables sous la seconde...désolé de pas faire plus j'ai déjà ete confronté a cela mais me rappelle plus comment l'ai réglé...
    vérifie en clic droit sur ton rush>propriete le format du son a voir ce que ca donne

Chargement...
Discussions similaires - plus son l'importation
  1. Parachris
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    284
  2. karamel
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    199