module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de son lors de la prévisu !!!

Discussion in 'Archives forum' started by tatane, Mar 16, 2003.

Tags:
  1. tatane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fichiers "son" incomplets en écoute !

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec studio 8. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui (pas mals de jours de boulot !) : plantages à répétition, impossible d'ouvrir le projet ... cela semble maintenant résolu mais depuis plus aucun son lors des prévisu ????

Je précise que j'ai vérifié si tout fonctionnait du côté carte son et c'est OK ,sous studio j'ai même du son si je passe un wav en découpage son. Le problème est seulement au niveau du rendu ....

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis tout oui .... :-(

merci.

Stéphane.

#1 tatane, Mar 16, 2003
    Last edited: Mar 17, 2003
  2. tatane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, studio m'aura tout fait !!!!

J'ai résolu les pbs de son en supprimant les "sons" en doubles !!!!

Mais maintenant tous les sons que j'insére ne sont pas entiers, il manque toujours environ 5 s du total :perplexe:

Le total de temps indiqué est bon (comparé à un player classique) mais il manque les 5 dernières secondes à l'écoute !!!!
    Cela le fait même sur un projet tout neuf avec juste un son wav de 100 Ko, ce n'est donc pas un pb de performances de la machine ....

Est-ce que cela dit qq chose à qq'un ?

J'ai le même problème sur mon portable et mon fixe ?

3. tatane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, j'ai supprimé les fichiers temporaires.

Ce qui est dingue, c'est que quelque soit le format du son inséré (mp3, wav), il me manque toujours la fin, on dirait que studio lis le son trop vite .... Et ca sur un nouveau projet avec un studio 8 tout fraichement réinstallé ...

please help .... :help:

4. tatane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon apparement j'ai résolu le problème (pour combien de temps)

J'ai supprimé tous les codecs audio, desinstallé studio, réinstallé les codecs audio puis studio. Ca a l'air de fonctionner mais studio rame à mort maintenant , heureusement que mon projet est sur la fin !

5. robadakis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment on fait pour désinstaller les codecs audio ?

Et puis aussi quelle est la meilleure carte graphique pour mon pc avec une DC10+, studio 8, PIII 733, 256 Mo et carte mère P3V4X Asus, sous Windows XP pro ?

6. tatane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour supprimier les codecs audio, tu vas dans le panneau de configuration - multémédia - périphérique et tu les supprimes 1 par 1.

le plus dur est de les réinstaller, le mieux est d'utiliser un pack de coodecs style nimo pack. Mais attention ce n'est pas sans risque !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous