module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de son dans studio 10.7

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chocolat14, 25 Mars 2007.

Tags:
  1. chocolat14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous les pationnés de vidéo
    j'ai fait réinstaller studio en fin de semaine faute d'y arriver moi même et tout aller bien semble-t-il jusqu'à ce matin ou j'ai perdu le son !
    lorsque j'importe de mon disque dur des séquences video en format mpeg 2 et que je lis via media player je n'ai plus le son !
    à titre indicatif la vidéo de démo laissée par le technicien n'a plus de son non plus.
    qu'ai pu faire encore comme bétise ? voilà cinq heures que je cherche en vain !
    merci de venir à mon secour

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    n'as-tu plus de son du tout sur ton PC ? ou cela ne concerne juste les videos transférées ?

vérifie avec GSpot qu'il y a un flux audio sur tes fichiers

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    chocolat14
    bienvenue sur le repaire.

si tu n'as plus de son avec tous tes programmes il faut que tu ailles voir en bas à droite le petit haut parleur.
    double clic dessus, une fenètre "controle volume" avec plein de potentiomètre va s'ouvrir. vérifis que les cases muet ne soient pas cochées. dans le menu option en haut vois -> propriété et lecture. coches tous les potentiometres qui te sont utiles.

studio 8 et 9 (je ne connais pas la 10) aimait bien couper le son en capture analogique. et oubliait de le remettre.
    @+

4. M@X

M@X

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour chocolat14 quel version de win media player a tu ?

5. chocolat14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complément d'info

merci de vos réponses voilà les info complémentaires
    j'ai du son partout sauf dans pinnacle
    dès le chargement des vignettes qui se fait bien, si je clique sur l'écran de controle pour visionner , l'animation fonctionne mais sans le son alors que ce même film visionné par média player 08.6.a . fonctionne
    je précise que je suis allé vérifier les paramètres son et il me semble que tout est coché comme il faut y compris les cadenas
    merci de votre soutien et à bientot le plaisir de vous lire

6. chocolat14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    depannage réussi

merci à tous. après cinq heures de recherches tout refonctionne ! ! ! mais ne me demandez pas comment j'ai fait ! j'ai bidouillé beaucoup et enfin trouvé la cause
    après travaux sur le pc j'avais mal remonté le cablage de mes quatre HP dont deux seulement fonctionnaient et il semble que cela est suffit à contrarier pinnacle ! j'ai tout bien rebhanché et ça fonctionne . merci de vos conseils et a+

Chargement...

Partager cette page