module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus de son dans première 1.5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Rurik., Jan 24, 2007.

1. Rurik.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

J'ai un petit problème qui m'agace depuis plusieurs heures maintenant. J'ai la version première 1.5, j'ai fais plusieurs montages sans aucun problème, aujourd'hui j'ai utilisé after effects, j'exporte ma vidéo en non compressé et je l'importe dans première, j'importe aussi quelques fichiers sons. Mais plus aucun son ne fonctionne sous première, pourtant je vois les ondes sur le fichier, quand je fais la lecture je vois que le fichier est vraiment lu dans le mixage audio mais je n'entend absolument rien. j'ai recréé plusieurs projet toujours le même problème, j'ai même ouvert un ancien projet avec du son dedans, le son ne sort pas des enceintes non plus.

Pourtant pas de problème sous winamp, wmp ou autre, j'entends bien de la musique.

Quelqu'un a une idée?

2. Rurik.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ben j'ai trouvé, je suis un idiot!

J'ai entre temps installé une nouvelle carte son, et première était toujours configuré sur l'ancienne. J'ai changé le matériel son sur ma nouvelle carte et c'est voilà c'est bon tout fonctionne!

Cédric R.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous