module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus de son dans les vidéos en mode projet

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Troy80, 5 Août 2012.

Tags:
  1. Troy80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir essayé Corel VidéoStudio Pro x4, j'ai décidé d'acheter la licence définitive du logiciel...

J'ai importé dans le logiciel les vidéos que je voulais monter puis ai commencé mon montage. Seulement, lorsque je suis en mode "Clip" les vidéos se lisent d'abord avec le son, puis lorsque je passe en mode "projet" celui-ci disparait, ne laissant que l'image.

Il arrive que le son soit présent néanmoins en mode "projet", puis lorsque je clique sur le bouton "pause" et que j'active à nouveau le bouton "lecture" le son disparait de nouveau.

Je précise que quand je décide de partager et donc de convertir mon projet en fichier vidéo final, le son n'est pas présent dans cette vidéo finale.

J'ai cru d'abord que le problème venait du format des vidéos (mp4), j'ai donc tout converti en .avi, mais je rencontre le même souci.

J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, mis à jour le logiciel avec le service Pack2, réinstallé l'ordi mais rien n'y fait...

Puisse une âme charitable m'apporter une précieuse âme ! Et que le moindre éclairage de votre part soit loué !

Un GRAND merci d'avance !

2. nostalgique

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    pour ma part je n'utilise que projet car clip s'il s'agit d'un fichier son cela marche mais s'il s'agit d'une video en effet elle défile au ralentit et sans le son (jamais compris pourquoi )

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page