module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de son après numérisation

Discussion in 'Archives forum' started by thewildman, Jan 11, 2003.

Tags:
  1. thewildman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est encore moi! cet apm, tous mes clips numérisés fonctionnent nikel, video et son / après mon problème ( cf post précedent) qui est résolu, en voila un autre qui vient de naitre: après la numérisation, je n'ai plus de son, pourtant en derushant le son est bien là ! j'ai bien vu que vous parliez de cable audio dans d'autres post mais il est bien connecté chez moi

je commence à desesperer d'édition, 900 euros pour tant de galères c'est cher payé je trouve !

sur ma timeline, les clips précedemment insérés et numerisés sont ok, vidéo et son

est ce que XP est vraiment recommandé pour edition ou bien 2000 se comporte - t-il mieux ?

est ce qu'on galère autant avec les autres logiciels concurrents type premiere ou final cut ?

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    salut

Pour ma part edition fonctionne trés bien soux xp et comparé a premiére est d'une efficacité redoutable et d'une stabilité incomparable. Mais comme tous logiciel lourd et performant faut se donner le temps de le maitriser avant de vouloir le jetter de plus faut faire gaffe au inevitable point a surveiller , config installation propre matos agréé ensuite ca roule.

Pour le son si tu l'as en numerisation y a pas de raison qu'il n'y soit pas ensuite , tu as un tas de reglage a effectués , le plus simple est de voir si tu a sur la vue de la time line les vus metre qui bouge lors de la visualisation d'un clip.

Christian

3. thewildman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse !

en fait , mes clips à acquérir comportent un sale bruit de fond, donc j'ai diminué le niveau sonore sur l'onglet audio de l'outil de derushage pour ne plus l'entendre, un peu trop puisque après la numérisation je n'entendais + rien ! j'ai donc renumérisé mes clips en relevant le niveau audio

"c'est en forgeant que l'on devient forgeron"

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nul besoin de renumériser les clips : il te suffisait d'effacer l'effet appliqué sur les clips (dans propriété du clip). Le son est toujours numérisé en plein pot (car il s'agit pas d'une numérisation mais d'une copie des fichiers dv natifs). La correction que tu appliques est donc une baisse du volume sur un son à valeur standard

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous