module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de pistes audio sur S8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par thomchotte, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. thomchotte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo !

je suis un user de S8 et je connais bien le soft...c'est un super soft qui lorsqu'il toune avec une config adéquat sais donner tout ce qu'il a !!

cela dit...deux points noirs à burner...

impossible de monter une séquence A vers B en B vers A

2 pistes audios

pour le premier point... je peux rien faire...reste la bonne volonté commerciale des développeurs de Pine à Kle

pour le second, utilisez le soft Coll Edit pro... jusqu'à 128 pistes audio...faites votre edit clip lists ur la time line et "fondez" le tout en 1 seule piste audio à l'extention ".wav"

importez ensuite le fichier audio sous S8, et donnez ainsi de la grandeur à vos prods !

Have a good edit man !!
    Bye...
    quelques vidéos à matter montées sous S8 : http://www.thomchotte.com/archiv.htm

;)

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas tout compris à ton message pour ce qui est de A vers B et B vers A... Tu peux développer un peu plus???

Invité
    PS: Pas mal tes vidéo, tu as l'air d'être un amateur des avions toi... Jette un oeil ici alors: http://www.yves-rossy.com/
    De belles vidéos avion aussi... (Mirage III et autres). Désolé Fauqu & Danielha, je suis hors sujet, mais tu me comprendras Fauqu...

3. thomchotte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut...
    C'est simple...

bon, puisque nous sommes dans les avions, prenons par exemple une séquence vidéo où un avion décolle...

Le dédoulement logique de ce plan se fait du point A (première image) vers le point B (dernière image)...

faire un montage du point B (dernière image) vers le point A (première image) revient à effectuer un montage à l'envers... notre avion viendra se poser en volant en arrière... (ça c'est un truc jamais vu)

Bref, tout cela pour dire que S8, ne peux pas effectuer cette action technique...:hum:

@+

4. jean-marc74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt
    Je ne connais pas studio 8
    Mais sous premiére et vega vidéo les marches arrière sont tétées avec une vitesse négative –100 % alors peut ’être ??

A+
    Jm74

5. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8 le fait pas mais Studio 9 oui, avec le plug-in "Reverse".

Tu peux même faire décoller ton avion, et lui faire marche arrière dans la foulée, genre: "m....., j'ai oublié mes clopes au bar de l'aéroport, j'y retourne".
    Tu prends ta séquence décollage de l'avion, tu la copies-colles 2 foisà la suite,(ça te fait 3 séquences identiques à la suite sur la time-line), ensuite tu inverses la séquence 2.
    Tu peux ajouter un effet d'accéléré pour faire plus "rigolo".
    A la sortie tu as:
    1)-L'avion décolle
    2)-L'avion se pose vite en marche arrière
    3)-L'avion redécolle
    Entre le plan 2 et 3, tu mets le plan du pilote qui court récupérer ses clopes au bar (en n'oubliant pas de de finir finir son whisky)
    :lol: :lol: :lol:

@+, clopin

6. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous Studio 8, il te faut passer par un utilitaire (gratuit) du style: Video Time Reversal
    Il fonctionne très bien, très simple, bref, génial si on n'a pas S9

Invité

7. thomchotte

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    verlant vidéo

Ah yes,
    je connaissais pas... je viens de télécharger ce petit utilitaire...

à tester très prochainement...

merci pour le lien, c koul

@+

ce qui me donnera donc:

+@
    luok c, neil el ruop icrem....

:lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo:

8. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Juste une question
    le plug-in "Reverse" est il fourni avec studio9? est il payant? ou le trouver?
    Et le son que devient il?

Pouvez vous nous en dire plus?

9. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  10. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci DV pour le lien vers les plugins.

juste une remarque hors sujet, mais peut être que ce matin je n'ai pas encore les yeux en face des trous.

de la page de tes plugin je n'ai pas trouvé le lien vers ta page d'acceuil et de ta page d'acceil je n'ai pas retrouvé le lien pour aller à cette page plugin. peut être parce que tu es en cours d'écriture. quel courage.

a noter aussi, je pose souvant des questions (même si j'en ai pas l'utilité immédiate) pour que le sujet interressant (ils le sont tous)soit plus développé car à nous tous, nous disposons d'une base de connaissance impréssionante. mais n'avons pas encore le réflexe de rentrer bien dans les détails pour ceux qui consulteront le thread et qui ne seront pas forcement dans le bain comme les auteurs. je joue un peu le candide.
    Même si ce forum est trés bon en rapport à d'autres qui sont sur la toile.

@+

11. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact jcgrini, en développement, donc pas de lien dans un sens ou dans l'autre. Cette page doit à terme remplacer l'ancienne qui donne les liens, etc... Mais c'est long, femme râle alors.... ;)
    Et vacances arrivent là maintenant, alors je vais me faire plus discret.
    Tu as raison, on ne développe peut être pas assez, mais bon... C'est pour ça que je me suis mis en tête de faire un espèce de récapitulatif des trucs et astuces qui peuvent servir, sans dupliquer la FAQ du Repaire, mais bien au contraire y mettre des liens avec quelques infos supplémentaires.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page