module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

plus de capture...

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par tonnerre, 8 Février 2007.

Tags:
  1. tonnerre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    qui peut m'aider?
    problème suivant : alors que j'ai déja fait plusieurs captures et projets , d'un seul coup
    j'ai ce problème...avec pinnacle studio 9...la camera est bien reconnu , la capture démarre
    une premiere vignette qui s'affiche , puis ensuite il n'y a que des vignettes noires....en regardant le compteur qui donne les mo utilisés je constate que le défilement compteur s'arrète systématiquement au bout de 42 MO , puis le compteur revient a zéro, la caméra continue de défiler , le film défile sur l'écran lcd de la caméra , le film défile sur l'écran de rendu de pinnacle , mais en fait toutes les scènes sont noires sauf les 42 premiers MO, l'essai avec une autre bande ne change rien ......es-ce que ce problème inspire quelqu'un?....j'ai biensur
    désinstallé et réinstallé pinnacle....que faire???????
    merci

2. tonnerre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allons bon , je suis confus, ce matin tout remarche normalement , à n'y rien comprendre....
    la seul modification importante entre les deux ça était de changer de livebox car l'ancienne
    avait un problème......donc pour l'instant ça marche .....c'est le principal.....
    salut

3. tonnerre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien non , voila que cela le refait....comprend rien.....es-ce qu'il peut réellement y avoir un rapport entre une livebox qui déc.... et pinnacle qui veut plus capturer.....je pense que non.......alors où est le problème..je ne vais pas réinstaller pinnacle à chaque fois .....
    d'autant que ce coup ci mème la reinstallation n'y fait rien.....ras le bol.....

4. tonnerre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors , ça n'inspire toujours personne..???(snif.snif.je pleure...)

5. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  6. tonnerre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0