module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus d'1 heure de film sur dvd avec pinnacle?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cristoforo, 2 Novembre 2006.

Tags:
  1. Cristoforo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, c'est cris.

J'ai la version Pinnacle AV/DV deluxe. Pour l'instant je suis en train de faire des montages à partir de mon camescope numérique (qui utilise comme support des casettes mini DV). Lorsque je passe à l'étape créer le film, si je choisi créer un disque, je ne peux faire rentrer que 59 min de film, l'équivalent d'une casette.

Si je cherche à créer un fichier AVI, avec un des codecs listés et compatibles avec pinnacle (Cinepak Radius par exemple qui est d'ailleurs le codec qui affiche la taille estimée la plus basse), lors de la création du rendu, un clip de 7 min de long, d'une taille éstimée à l'origine à 97Mo, fini par peser 1,5 Go.

J'ai pas encore essayé de créer un fichier MPEG, mais je ne sais pas quel qualité mon clip va avoir sur mon lecteur dvd de salon.

Tout cela pour demander quel est le paramétrage et les codecs à utiliser pour faire rentrer au moins 2 heures de films sur un dvd. Je pense que cela doit etre possible, quand je pense que mon frère réussi à mettre 4 films (j'entends par là des films qui passe au ciné) en format divx sur un seul dvd (l'équivqlent de 8 heures de film!!)

Merci beaucoup par avance

2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio affiche le Bitrate (qualité) avant de lancer la création du DVD, 8500 pour un film inférieur à 66 minutes, ensuite il diminue à mesure que le film augmente, pour 2 heures, autour de 4500 etc...

Chargement...

Partager cette page