module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus ascenseurs sur palette effets

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ORMEAUX, 20 Février 2005.

1. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir. Il m'arrive un drôle de truc: je n'ai plus les petites flêches sur le côté droit de la fenêtre de la palette effets. Je ne peux donc plus naviguer dans la palette. Les autres fonctionnent très bien. J'ai réinstallé Ppro 1.5, mais rien n'y fait. Je me demande sur qu'elle touche j'ai du appuyer pour en arriver là. Peut être avez vous une idée. J'ai consulté l'aide mais rien. Merci de m'aider

2. JacquesGSN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    J'ai déjà eu ce pb. J'ai eu beau réinstaller un nombre incalculable de fois sans jamais résoudre ce problème.
    Un jour j'ai du réinstaller tout sur mon micro (formatage du disque dur, réinstallation de windows XP, puis de tous mes logiciels avec en particulier Prmière Pro 1. Et oh miracle, j'ai retrouvé l'ascenseur qui depuis n'est jamais reparti.
    J'ai remarqué que sur certaines vidéos dicdacticielles qu'on trouve sur Adobe, il n'y avait pas d'ascenseur. Le présentateur devait agrandir la fenêtre pour accéder à certains effets.

3. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie, un peu tardivement, pour ta réponse. Bon c'est pas trop génant il suffit d'agrandir la fenêtre, mais je crois que même la fenêtre déployeé à fond il y a certains effets que je ne peux pas atteindre. Cà passera comme tu le dit par le formatage et la réinstallation. Merci et bonne journéé.

4. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparament, les seules effets que je ne peux pas atteindre en déployant la fenêtre à fond: c'est dans transformation- après "stabilité vertical". Je ne sais pas quels effets il y a après, mais si j'ai le non de l'effet je peux l'appeler dans: contenu.
    Si quelqu'un pouvait me dire quels sont les effets qu'i y a après çà me rendrai service, car le service après vente d'Adobe ne save pas pour le moment. Merci de votre aide

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir
    En dessous il n'y a qu'un seul effet "Vue de la caméra"
    @+

6. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Une idée comme ça si ça marche!!!!
    Lançe l'aide de ppro>recherche>"effets vidéo" ou "effets vidéo disponibles dans ppro"
    Tu les imprimes pour les avoir tous sous la main.
    Ensuite dan la fenêtre des effets>contenu-tu tapes le nom de l'effet ,transition et tu vois bien si ppro te l'affiche.
    Maintenant à part réinstaller ppro tu pourrais essayer de supprimmer le fichier préférences de ppro( c'est un fichier caché).
    Dans windaube recherche"Adobe Premiere Pro Prefs" avec l'option rechercher dans les fichiers cachés.
    As tu essayé aussi avec la molette de la souris?
    A+
    Noël :) :approb:

7. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous pour vos réponses. En effet le service après vente de chez Adobe, m'a demandé de suprimer le dossier "Prefs" En appuyant sur la touche majuscule et en lançant Ppro 1.5, ( le dossier prefs se recré) et çà fonctionne. Encore merci aux repairenautes pour la rapidité de vos reponses. Bonne journée à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous