module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plugs-In non détectés (CS 5.5)

Discussion in 'Adobe After Effects' started by JuanGGZ, Oct 10, 2011.

1. JuanGGZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut les repairenautes !

Une petite question aujourd'hui concernant l'installation de plug-in dans la suite CS 5.5, notamment After Effect (bien entendu, vous compris que nous parlons de version cra... enfin vous comprenez).

Après avoir installé la suite, sans problème apparent, je déplace quelques plugs-in (Twitch, Optical Flares,...) dans le dossier plug-in de Adobe After Effect 5.5, malheureusement, une fois le programme lancé, ceux-ci ne sont pas affichés dans la liste des effets disponibles (même en passant par l'installation de Particular & cie).

J'aurais souhaité si d'autres personnes avaient rencontré ce problème, et si oui, aviez-vous trouver une solution ? Sinon, auriez vous une idée du problème à résoudre ?

Merci à vous tous, en attente d'une réponse, passez une bonne fin de soirée. =)

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
  3. JuanGGZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci Sequelle, je n'avais effectivement pas du tout pensé à vérifier que mes plugs étaient compatibles avec la version CS 5 de la suite Adobe, le problème est maintenant résolu !

Encore merci de ton aide Sequelle. =)

PS: J'en profite pour te poser une petite question (si je dis une bêtise, corrige moi).

Est ce que ton avatar a été réalisé sous Cinema 4D en suivant un tutoriel ? Si oui, pourrais-tu m'indiquer lequel s'il te plait ? =)

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Trophy Points:
    11,780
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous