module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugs after effects sur Combustion 2?

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Balrog, Jul 17, 2002.

1. Balrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je sais qu'il est possible d'integrer les 3/4 des plugs after dans combustion...
    J'ai donc mis dans le dossier "plugins" de combustion plusieurs plugs afters...
    A ma bonne surprise dans mes onglets "operators" de combustion, mes plugs apparaissent sans probleme...et c'est la que ca se gate!!!!!lorsque je le selectionne combustion "quitte innopinement"
    Que faire???
    Peut etre est ce du au fait que mezs plugs after ne peuvent s'intergrer dans mon combustion os X?

2. golgo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    fô voir...

J'ai fais la meme chose :)
    Je pense qu'il y a deux pbs; d'abord certains sont incompatibles et donc ils plantent.
    Les autres font resurgir des pbs de licence., car tu les as installés pour AE. Essaie de les réinstaller carrément sous C2.
    Troizio, je me permet de te faire remarquer qu'il faut la mise à jour Combustion2 service pack1, car avant il plantait tout le temps, et maintenant que nenni !!!
    @+

3. powerpoint2010

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    il est à noter que certains plug fonctionnent mieux avec Combustion. C'est surtout le cas pour delerium qui plante souvent avec After Effects.
    Par ailleurs, mais je n'ai pas encore tester avec le SP1 de combustion , mais Tinderbox et les soft Boris semblent poser problème avec Combustion

4. Balrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'en ai marre!!!

J'ai installer l'uptade sp1 de combustion...j'ai installer les plugs after cabonisŽs...ils fonctionnent tres bien...mais la stabilite du soft est nulle!!!
    ca plante tout le temps...pourtant je pense avoir bien installer l'uptade?
    en lisant quelques ligne plus haut :"Troizio, je me permet de te faire remarquer qu'il faut la mise à jour Combustion2 service pack1, car avant il plantait tout le temps, et maintenant que nenni !!" je n'y comprends rien!!!!
    please help

5. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    T'es sous OsX ...?

Ca vient sûrement de OsX et des plugs qui ne tournent pas encore sous OsX. Essais de voir en redemarrant sous Os9 et voir si Combustion plante. A moins que ce dernier ne tourne pas sous Os9...?!

Si les plugs ne sont pas carbonisés ou natifs sous OsX tu auras toujours des problèmes...

Ton After Effect, il tourne sous OsX...?

@+

6. Balrog

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Combustion et AE sont tous deux natifs os X... deplus j'exporte mes plugs after avant tout demarrage du soft(pour eviter qu'il les serialise)...ainsi c'est combustion qui serialise tous les plugs
    voila...je ne comprends rien!

7. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    -Oui, mais tes plugs AE que tu mets dans Combustion, est ce que EUX sont optimisés pour tourner sous OsX ?

-Ce sont des plugs en options ou c'est ceux d'origine qui appartiennent donc à AE que tu veux mettre dans Combustion?

@+

8. benouse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    y a t'il un moyen de savoir si au final il a bien pris en charge l'installation de l'update car quand je lance combustion 2, sur la fenêtre de démarrage est encore indiqué "combustion 2.0" ; quand j'ai updaté il m'a dit que c'était successfull...

merci d'avance

a +

benouse

9. spyre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu dois avoir un probleme d'update car il te marque combustion 2.01 en démarrage normalemnt.

bonne chance a+

10. nicoboss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    1 ou 2 petits conseils concernant les lugins d'after (ou photoshop et même quelques premiere) sous combustion 2.01 (au moins) :
    tout d'abord, il n'est pas nécessaire de faire une copie des plugs en question mais simplement placer des raccourcis suffit et éventuellement quelques dll de after à la racine de combustion (lire le user's guide pour des infos complètes).
    Eviter les plugins avec interface et/ou lourds à lancer (delerium, kpt, ...)
    Ensuite, un petit coup d'oeil sur le site du plugin peut parfois nous en apprendre long et faire gagner par rapport à des tests de fonctionnement laborieux(j'active, je teste, ça marche po, je désactive, ...)
    Un petit truc rapide : créer un fichier .zip ou .rar dans le dossier plugins et déplacer dedans au fur et à mesure les plugs à désactiver (ça laisse une trace de ce qu'on a déjà testé, et ça prend pas de place)...
    Y en aurait encore beaucoup à dire, mais honnêtement, combustion est déjà suffisament complet. Privilégiez un RS-Twixtor par exemple pour un bon time-warp.
    Bon courage
    nicoboss

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous