module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plugins RedGiant manquants ?

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by larinaud, Feb 17, 2014.

1. larinaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

A la page 415 du manuel (Annexe A : dépannage) dans le tableau des contenus pris en charge par ST 17 Ultimate, il est indiqué que les Plugins Red Giant Trapcode 3D STROKE et TOONIT sont pris en charge et sont intégrés à Pinnacle Studio.
    En ce qui me concerne, je ne les ai pas dans ma bibliothèque. Est-ce NORMAL ?
    Merci pour vos réponses

Bien cordialement

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  3. larinaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour ggfx
    Je viens de compléter mon profil. Pour information j'ai acheté STUDIO 17 le 26 décembre 2013 en cliquant sur "L'OFFRE DE NOEL" à 99,25€ au lieu de 225€ que Pinnacle m'avait proposé par mail le 07-12-2013. Dans cette offre il était indiqué qu'il y avait beaucoup de plugins supplémentaires et notamment Score Filter Volume 3. Je ne suis pas certain d'avoir obtenu tous ces plugins et dans ma bibliothèque d'effets il y a seulement ScoreFilter d'indiqué avec 45 effets sonores

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    désolé mais je n'ai pas en mémoire la liste que proposait cette promo de Noël .

Mais si tu possèdes 45 titres scorefitter , il me semble que cela représente les 3 versions disponibles. Chacune proposant environ 15 titres .

Si tu possèdes d'anciennes versions de Studio , tu as une possibilité d'installer les addons disponibles avec les autres versions de Studio.

5. larinaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour ggfx

Effectivement je possède des anciennes versions et notamment "AVID STUDIO".
    j'ai pu décompressé et récupérer les plugins RED GIANT d'AVID STUDIO et j'ai trouvé 3DStroke et Toonit
    J'ai un message d'erreur lorsque je veux installer toonit, mais par contre lorsque j'exécute le fichier TC3DStrokeStudio.exe il me crée un dossier "Plugin" avec un sous-dossier "RTFx" avec un sous-dossier "TC3DStrokeSE" dans lequel figure les dossiers et fichiers 3DStroke. Il m'a suffit de copier ce dernier dans le dossier RTFx du dossier Plugin de Studio 17 et çà fonctionne parfaitement 3DStroke est ajouté à la bibliothèque d'effets.

Merci pour tes infos.

Maintenant, y-a t'il une autre façon d'installer ces PLUGINS AVID STUDIO ? car ce que j'ai fait pour 3DStroke ne marche pas pour Toonit

Cordialement

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je n'ai pas expérimenté toutes les procédures d'installation . Perso d'une version à l'autre j'utilise l'utilitaire de transfert que propose sur son site Pixel63. Je récupère ainsi tous les addons des versions précédentes. Roto Toonit de RedGiant a été récupéré de cette manière. Mais pour obtenir un résultat avec les outils du plugin il faut paramétrer les options de rendu au maximum .

7. larinaud

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Je te remercie, je viens de récupérer Roto Toonit.

J'ai donc été sur le site Pixel 63 et j'ai remarqué que l'on peut consulter des manuels d'utilisation en "FRANCAIS" et notamment ceux des Plugins RED GIANT.

Par contre, y a t'il une possibilité de les télécharger ou de les imprimer ?

Merci

8. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    je n'ai pas d'info sur les manuels en français disponibles sur le site de Pixel63 :jap:

si ce sont des fichiers pdf , il est possible de les imprimer avec les fonctions d'impression du reader qui les ouvre.
    Si tu les affiches depuis un explorer . L'impression se fait à partir des commandes du menu.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous