module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugins adorage pour studio9+

Discussion in 'Archives forum' started by cineman, Apr 28, 2005.

Tags:
  1. cineman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je suis un fan de adorage plugins pour studio9+, mais le hic c'est que j'ai le plugin livré avec quelques effets, et je suis trés interéssé pour savoir ou je pourrai me procurer les packs en plus en version demo (1 a 8) je pense, pour les essayer et voir ceux qui correspondent a mes montages, les données du site sont en allemand et en plus un peu vieillot.
    merci

2. prd64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour monsieur, j'ai ce que tu cherche

salut j'ai ce que tu cherche, je viens de telecharger les version 8 et 6 du celebre adorage effect, mais ce qui me manque c'est le plugins pour le faire travaillez avec le pinnacle 9+ et je crois que t'a ce que je veut ...
    tu peut me donner un coup de main

3. cineman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    le plugin adorage est a télécharger sur le serveur ftp de pinnacle s'il existe encore mais sache que c'est juste une version demo (ya un filigrane demo ecrit sur tous les effets), donc il faut acheter une clé d'activation, et aprés tu peux installer d'autres effets (collection de 1 a 8). c'est que moi je cherche a avoir les autres effets en version demo, que je vais essayer et me faire une idée sur les packs qui m'interesse (vu qu'il sont quand meme cher a l'achat avant d'essayer ) et qu'il ya des packs qui sont trop fantesiste...
    pour toi tu pars sur le forum collection de liens de danhiella, et tu cherche sur le lien serveur ftp de pinnacle, tu télécharge le plugin (c'est trés long) tu l'installe et tu vois si c'est interessant, tu l'achete aprés. c'est le maximum d'info que j'ai.
    sinon tu m'a dit que t'avais d'autres effets, je cherche le pack n° 7 en version démo si tu l'a ça me ferai plaisir de le tester. merci

4. prd64

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la réponse sur ton email

Trouve la réponse sur ton email

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous