module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugin vst installation et compatibilité?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par ignition, 5 Décembre 2006.

Tags:
  1. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , est ce que tous les plugins audio Vst sont compatible avec l'editeur Son d'Avid Liquid ?

merci de vos réponses et lesquelles me conseilleraient pour un bon Traitement sonore digne de ce nom .

Ps : je n'ai toujours pas recu ma station Liquid mais bon je prends de l'avance:o

2. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est quand vous voulez

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ben c'est pas pour aujourd'hui apriori :D :D :D

Tu crois qu'on s'est amuser a tester tous les plugs in VST, ben non. Moi j'en utilise un il s'appel ...............nuendo, sound forge, audition, un programme son quoi :bravo: :bravo: d'ou ma reponse qui t'aide pas :bravo: :bravo: mais comme t'est impatient.:D

Ok je sors :approb: :approb: :hum:

5. partage

partage Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vieux motard !

salut IGNITION,

Si tu fais une petite recherche sur google tu te rendra compte qu'il existe en effet plein de plug in VST.

VST c'est une sorte de format, la pluspart du temps c'est soit VST soit RTAS (mac)
    Aussi un plug in peut fonctionner soit en VST soit en RTAS, d'ailleur quand tu installe ton plug généralement on te laisse le choix .

Maintenant en ce qui concerne les diff plug il y a le choix, pour faire simple les pack waves,
    Waves - Plug-ins, including Waves Tune, MaxxBass, L3 Multimaximizer, Z-Noise, and Mor là y'a tout ce qu'il faut. Mais c'est un example bien sûr;)

Le post de ZOOM parle de logiciels, tu ne pourra donc pas les utiliser en plug in.
    Voila, bonne fêtes
    Xavier.

6. partage

partage Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite !

Oui
    sinon, pour l'install :

Lors de l'instll des plug , choisir le chemin:programme files/AVID/avid liquid 7/plug-ins/VST.

Si vous avez des plug VST sur d'autres répertoires logiciels: clic droit sur le plug qui est .DLL et le coller sur le chemin si dessus.

Voilou.

Xavier.

7. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Moi, j'ai eu des pbs...
    La fenêtre d'édition des filtres de Liquid ne permettait pas d'accéder à tous les paramètres, voir aucun.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page