module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugin pour tmpg

Discussion in 'Archives forum' started by franchesko, Aug 14, 2004.

Tags:
  1. franchesko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais compresser une séquence montée avec premiere afin de la graver sur dvd.
    J'ai réussi en exportant mon film en avi, puis en le compressant avec cinema craft. PB : le logo inclut par cinema craft.
    En compressant mon film directement avec premiere la qualité est mauvaise.
    Je voudrais donc faire la même manip avec tmpg, mais en evitant de créer un avi.
    J'ai installé avisynth, ms je n'arrive pas à avoir le lien ds l'export adobe avec tmpg...
    Merci pour votre aide

2. giar

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut! tu n'as qu'à aller sur cette page : http://www.debugmode.com/frameserver/

c'est un plugin pour premiere qui s'appelle "pluginpac frameserver"

il tepermettra d'enregistrer ton projet directemet avec tmpgenc. (tu n'as qu'à choisir dans fichiers/exporter/exporter le film et tu choisis comme type de fichier pluginpac frameserver et tu changes le pixel ratio pour square pixels et la taille vidéo pour 640X480 pour respecter le format 4:3...

Tu exporte (ca crée un faux avi de ton projet, puis tu vas dans tmpgenc et tu choisis ton faux avi comme vidéo et voilà!

3. franchesko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Giar, je vais essayer!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous