module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugin pour montage psychédélique rapide

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pluton, 25 Janvier 2007.

1. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je voulais savoir s'il existait un plugin Premiere Pro (ou After Effects) qui permette de réaliser rapidement un montage nerveux (des photos qui apparaissent et disparaissent rapidement, un jeu rapide sur les paramètres de zoom, transparence sur les séquences vidéo) : je dis ça parce que pour les séquences lentes où le montage est plutôt simple, l'homme fait bien le travail mais pour les séquences plus complexes, rapides, saccadées, il fait bien le travail aussi mais ça prend un temps assez énorme...

Merci,

Pluton

2. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, finalement j'ai trouvé : on peut utiliser par exemple sound keys de trapcode qui génère des clés en fonciton du rythme de la musique choisie. Sinon, il y a synchronizer d'avidion, je crois. En fait, c'était plus une question After Effects.

voilap,

Pluton

3. thux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement tu peux le faire en fonction de la musique : sinon si tu veux à un point précis utilise le remapage temporel ainsi que les expressions.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous