module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Plugin Pete Warden Mac

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Snitafni, Apr 19, 2009.

1. Snitafni

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Les Petes's plugin sont excellents, mais, sur Mac en tous cas, ne fonctionnent plus sur la CS3, en particulier le TimeWarp que j'appréciais beaucoup.

Quelqu'un sait-il s'il y a des pistes, Pete Warden restant muet sur son site...

Plus généralement qui connaîtrait des plugin (AE, PPro, FCP) qui travaillent de cette façon sur le temps vidéo ?...

Merci pour votre aide.

2. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Sur AE, il y a le remappage temporelle, l'extension temporelle, sinon, en plugin payant, il y a twixtor, et surement plein d'autre, mais je crois que twixtor est une reference en la matiere ..

3. Snitafni

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mai ce n'est pas ce type de time warp. J'aurai du être plus précis : le TimeWarp de Pete Warden génère une espèce de découpage temporel aléatoire avec des vitesses négatives, etc. C'est faisable avec les filtres intégrés mais beaucoup plus lentement et j'apprécie cet aspect aléatoire...
    Un autre de ce plugins est Wave, sans équivalent ailleurs à ma connaissance.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous