module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plugin ou autre qui fait coller la musique à la vidéo ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par jjbbvv, 25 Avril 2005.

Tags:
  1. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous.

Je rame quand je fais des vidéos qui doivent coller à la musique...

Voir exemple ici

Existe-t-il un outil externe à Studio 9, voir un Plugin propre à Studio 9 qui detecte les temps forts d'une musique (coup de grosse caisse ou autre...) pour que les coupes des rushs collent sur le rythme de la musique.

Certes, Studio 9 propose quelque chose s'en rapprochant avec le "Smart movie", mais à mon goût, c'est pas encore ça...

Merci

JBV

2. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

Je relance le débat...

Ou alors, existe-t-il une solution fiable pour que Studio 9 affiche de manière systématique le "graphique" musical sur les pistes son ?

En effet, que se soit sur Studio 9 ou sur les versions précédentes, Studio est plutôt paresseux, j'ai constaté qu'il mettait de la mauvaise volonté à afficher les graphiques de la bande son: Quand la "chose" apparaît, il suffit de déplacer le timline... et hop!!!!! Tous les repaires disparaissent sans savoir ni pourquoi ni comment.

JBV

Studio 9.4.2/ Portable 1,8GHz/ 640 Mo vive/ 80Go DD+ 60Go DD Usb+ 30Go DD Usb/ Windows XP fam. Pack 2

Ci joint 2éme ex. ou le "collage" musique/vidéo c'est fait le manière empirique
    Vidéo

#2 jjbbvv, 26 Avril 2005
    Dernière édition: 28 Avril 2005
  3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    en prolongeant ta demande jjbbw

l'augmentation de la ram permet-elle d'avoir un Studio9 plus stable ?

ceux qui ont fait cette augmentation,peuvent -ils témoigner de leur expérience ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page