module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plugin Heroglyph pour Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par grieco, 2 Novembre 2009.

1. grieco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Suite à un précédent post pour une écriture à main levée, il avait été question du plugin Heroglyph 2.5 que j'ai immédiatement testé. Pour ce qui est de l'écriture à main levée, pas de problème... le rendu est même plutôt sympa.

Par contre, là où je pêche, c'est réussir à faire un itinéraire sur une carte pour illustrer notre dernier voyage. Je m'explique: j'ai réussi à rendre l'idée de l'itinéraire avec une voiture (la décapotable bleu) sur une carte en format Jpeg (puis Bmp), mais malheureusement même si l'itinéraire est réussi. La qualité du rendu (HD, 1440 x 1080) notamment de la carte servant d'arrière-plan pour l'itinéraire est absolument illisible. Et comme je faisais des Pan-crop au fur et à mesure du trajet sur les noms de villes parcouru, la lecture apparaît impossible car l'image est de très mauvaise qualité.

Je précise que lorsque j'insère la carte (en Jpeg ou Bmp) sur la ligne de temps directement depuis Vegas, la qualité de celle-ci est excellente et on réussit parfaitement à lire le nom des villes même en zoomant.
    J'ai même essayé de synchroniser le rendu du trajet avec voiture depuis Heroglyph (sans la carte en arrière-plan) sur la carte en Jpeg insérée directement dans Vegas. La qualité est alors excellente, tout semble fonctionner, puis en faisant le rendu en m2ts pour l'insérer sur la Timeline, et bien lorsque je zoome j'ai perdu toute la qualité de la carte en arrière-plan, ainsi que de la voiture directement issue de Heroglyph.

J'espère avoir été clair, mais là je ne trouve pas... ni sur google ni ailleurs sur le repaire une solution à mon problème.

Y aurait-il une âme charitable parmi les Vegasiens qui a déjà été confronté à ce genre de problème? ou si qqn pourrait m'aiguiller ou m'indiquer les réglages corrects dans Heroglyph 2.6.31 (ou dans Vegas ?) afin que je puisse réaliser mon petit itinéraire avec une bonne qualité de rendu final.

Merci d'avance à ceux qui auront lu jusqu'au bout ce message !

grieco

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous