module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plugin - Exécuter des scrips sur AE 7.0 Standard

Discussion in 'Adobe After Effects' started by -GJ-, Jan 27, 2008.

1. -GJ-

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je ne sais pas vraiment si ce plugin va vous être utile, mais si vous avez la version 7.0 standard d'AE, vous ne pouvez pas exécuter de scripts... Pour palier à ce problème (Et surtout pour m'entraîner ^^), j'ai codé un petit script :

http://www.ArtandGJ.com/plugins/Scripts-exe.zip

Malheureusement pour l'instant, il est uniquement compatible avec Windows. :(

En espérant qu'il vous soit utile ! :)

2. nab17connection

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Es-tu le GJ qui m'a ...

Le plug marche chez moi, mais je ne suis pas un bon testeur car 1) je n'ai pas AE standard, 2) j'ai tout le matos de développement installé sur ma machine

J'imagine que tu as utilisé AEGP_ExecuteScript (très pratique :) ), faut faire attention car si la version standard n'a pas de moteur de scripting, cela devrait coincer. Mais de toute façon qui l'a cette version standard ??

Quoiqu'il en soit bravo pour ce premier pas dans le monde du dièse include d'AE :cool:

3. -GJ-

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement je suis le GJ qui t'a... :D

En fait j'ai la version 7.0 standard, donc j'ai pu constater l'absence de l'exécuteur de scripts ! Enfin, à la base c'était sur un forum, quelqu'un avait ce problème...

Et curieusement, le plugin fonctionne, on peut exécuter des scripts sous la version 7 standard ^^

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous