module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PlugIn DV500+ / Premiere 6.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Kasprod, 16 Avril 2004.

Tags:
  1. Kasprod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte depuis qq années avec Premiere 6 et ma DV500+ sans trop de problèmes. Je me suis récemment acheté un graveur de DVD pour mettre mes films sur ce support. Il se trouve que le meilleur encodeur MPG2 passe par Premiere 6.5 et Mainconcept (j'en est testé plein et c'est vraiment le meilleur rapport vitesse / qualité).
    Le problème vient que depuis l'installation de Première 6.5 je n'ai plus les Plug In pour ma carte DV500+, il ne les reconnait pas. P6 et P65 cohabitant très mal sur le même système, je suis obligé de jongler entre 2 disques amovibles pour capturer/monter et encoder.
    QQn pourrait-il me dire où trouver ce Plug In. Le site de Pinnacle ne référence même plus la DV500+ trop vieille.

    Saint Cloud Paris Match

    Kasprod
     
  2. arexki

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    43
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'entendez vous par mauvaise cohabitation?
     
  3. Kasprod

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si les 2 applications sont installées, J'ai des plantages de 6.0 très fréquent alors qu'en désinstallant 6.5 celà ne se produit plus. Ecran figé, lecture qui ne se fait plus, obligation de redémarrer.
    Sinon, vue le nombre de réponses à mon 1er mail sur le pb du plugin ; je suis pas sortie de l'auberge.
     
  4. Astride31

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    56
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plug ins

    Je suis passée l'année dernière de P6 à P6,5 sans aucun soucis, mais pour cela j'ai d'abord tous désinstallé puis remis
    P6.5 puis les drivers 4.5 de la DV500 ... aucun soucis tout fonctionnait bien.
    Sur le site Pinnacle , en allant sur "support" on trouve tous les plugins, drivers .. correspondant a cette carte.

    Bon courage
    V.
     
Chargement...

Partager cette page