module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugin de filtre vibration?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par julien999, 23 Juillet 2011.

1. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je pense acheter la version adobe 1ere de base, je crois que c vers 100euros...
    C'est pour faire de montage de base, j'utilise le Canon 5D Mark2 sur un drone.
    Seulement il me faut un plugin pour stabiliser l'image sans trop perdre en qualité...
    Qql'un pourrait m'aider et m'orienter pour mon choix et ou trouver cela?

Merci d'avance.

2. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé adobe after effects qui pouvait faire la stabilisation.
    j'ai donc installé la version d'essai avec adobe 1ere.
    J'ai mis ma video ds le carré en haut a gauche...puis ds animation j'ai pris stabiliser le movement....pour ma vidéo de 1Giga cela a prit 5 heures...
    apres je ne sais pas trop quoi faire, la prévisualisation est trop lente donc je ne peux pas la voir, donc j'essaye de l'exporter vers adobe1ere, mais quand j'ouvre le projet avec adobe 1ere ca plante car erreur ds le fichier.

Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai du pas faire qql chose....
    qql'un aurait-il une idée?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  4. Lupicin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Salut,
    After effects convient plutôt bien pou réaliser ce travail. Ta séquence de base dure combien de temps et dans quel format / codec est-elle réalisée ? 5h de rendu ca parait plutôt long.

5. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle dure 5 min, maius mon PC n'est pas performant, donc depuis je fait le montage d'un PC pour installer after effect et adobe premiere.
    format = AVCHD, c bien ca? fichier qui vient du Sony CX700, désolé je ne connais pas trop encorte la vidéo...
    Sinon on passe en Canon 5D cette semaine, donc le format je ne sais pas lequel...
    Apparement sur un forum pour drone, certain disent que after effect et adobe 1ere sont bien pour notre systeme...
    Je ne sais pas si after effect et mercally lequel est meilleur? ou les 2 st presque pareille?

6. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Je ne sais pas si after effect et mercally lequel est meilleur? ou les 2 st presque pareille?<!-- google_ad_section_end --> "

La mise en oeuvre de Mercalli2 pour corriger des mouvements intempestifs sur une vidéo est extremement simple, comparée à AfterEffect ou il faut définir des images clés et du suivi de mouvement.
    Par contre cela fait un Produit supplémentaire à acheter.

Olivier

7. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Dans AfterEffect, qui est un produit très puissant, il n'y a rien de très intuitif.
    Il faut pas mal d'expérience pour maitriser ce Produit et ses différents effets.
    Donc il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats rapidement, même avec les tutos que l'on peut trouver sur le Net (souvent en Anglais).

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous