module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugin corel videostudio 7 pro ultimate

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par bidonator, 26 Juillet 2014.

1. bidonator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Mon cas est un peu bizarre. J'ai utilisé la version d'essai corelvideo studio 7 pro (non ultimate) valable 30 jours. Convaincu par le produit, j'ai décidé d'acheter la version complète SUPERIEURE donc ULTIMATE avec des plugins comme proDAD Handscript Animation, proDAD RotoPen, etc... . J'ai désinstallé la version d'essai (en gardant les "fichiers perso et préférences") et installer la version payante ultimate 32 bits. Jusque là tout va bien. je me suis enregistré, clé de license, etc...
    Quand j'ouvre à présent le logiciel, mon interface n'a pas changé (sauf le splash screen du début, et à propos). En haut à gauche, il y a marqué corel video studio X7 (pas ultimate) => normal ?
    tous les plugins unique de la version ultimate proDAD Handscript Animation, sont absent du dossier FX ou titre. Rien dans l'aide. J'ai fait des mises à jour, écrit à corel, pas de réponse. J'ai suivi les tutoriels, les icônes des plugins sont manquantes. Pas d'erreur à l'installation.
    L'interface ne me propose pas plus d'effet de titre que ma version d'essai (inférieur).
    J'ai l'impression de mettre fait "un peu rouler". Est ce à cause de ma version 32 bits ? Les plugins sont ils réservés exclusivement au 64 bits ?
    voir image du site officielle que je n'ai pas.
    http://corel.force.com/index/servle...o&feoid=00N600000028y5z&refid=0EM60000000LZmX
    Je n'ose pas tout désinstaller de peur de perdre mes films et surtout ma clé de licence.
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci pour votre compréhension.
    Cordialement

2. bidonator

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Presque résolu....

Il fallait avoir un autre lien, télécharger...et ça ne marche toujours pas
    Il faut ensuite trouver les plugins sur le disque et les installer à la main.
    Et un des plugins ,VITASCENE me demande une clé de licence en plus (que je n'ai pas)

Bon déjà là, on respire, on retrouve des possibilités énormes mais l'installation n'est pas parfaite.

Corel m'a répondu " Avez vous cliquez sur le lien" ;-)

3. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    lors de l'installation des bonus tu dois avoir ça :

Fichiers attachés:

4. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    As tu le logo Ultimate maintenant lors du lancement ?

5. robliafurne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos des plugins et de Vitascene, je peux le selectionner mais c'est limite inutilisable (gros freeze de l'interface pendant plusieurs dizaines de secondes après chaque clic dessus, etc...), c'est pareil pour vous?

6. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    explique en details et je ferai le meme essai

7. robliafurne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Merci de t'intéresser au problème. :good:

Donc, imaginons que je mette deux séquences et que je souhaites mettre une transition entre les deux.
    je superpose les 2 séquences.
    Je sélectionne l'onglet avec les transitions -> ProDAD -> Vitascene.
    Et là, c'est le drame...
    Le moindre clic sur la transition pour par exemple la glisser sur la juxtaposition des deux séquences, donne un freeze de l'interface, plus rien ne répond pendant plusieurs secondes (environ 20s).
    Si, avec un peu de chance, le glisser déposer à fonctionner et que la transition est bien sélectionnée et intégrée entre les séquence, si je veux avoir accès aux paramètres et que je clic dessus -> refreeze de l'interface de la même durée. Si l'onglet du paramétrage de la transition est ouvert après ça (parce que bien sûr ça ne fonctionne pas à tous les coups...), cliquer sur l'engrenage pour accéder aux paramètres du plugin conduit à nouveau à un freeze.
    Je règle les paramètres souhaités dans l'interface sans problème et la je retourne au projet, devines quoi? un freeze!!! :bravo:
    ET là, si jamais j'ai l'audace de vouloir voir directement après le résultat, je peux arriver à ce que le logiciel ne réponde plus du tout.
    Voilà mon soucis.

Ma config: Win7 32b, avec intel core 2 quad, 4Go de Ram, SSD 256Go, Carte graphique NVIDIA. (j'ai tenté d'activer ou désactiver les accélérations matériels, etc.. rien n'y fait.)

C'est franchement dommage car les transitions proposées sont vraiment de très bonne qualité. Mais en intégrer une à un projet relève de la gageüre.
    Merci encore.

8. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Effectivement il y a un problème !

9. robliafurne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as le même soucis?

10. Bzh

Bzh

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    oui il y a un blocage du soft puis apres 30 secondes il est possible de l'utiliser ...

11. robliafurne

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui sauf que chaque action sur le plug donne lieu au blocage du logiciel, bref inutilisable. C'est un peu dommage car c'est un des trucs qui font envie pour passer de la version pro à la Ultimate!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous