module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] plugin Boris graffiti

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par charlotte01, 20 Novembre 2011.

1. charlotte01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai un petit problème avec Boris graffiti.. j'ai la version 15 de Pinnacle et je n'avais pas ce plugin. je l'ai donc téléchargé en version d'évaluation pour 14 jours... je ne peux pas faire grand chose car en plein milieu de la fenêtre il y a des écritures.... mon texte , pour être vu, doit être écrit en dessous de ces écritures.. ce qui laisse un grand vide au dessus... Que faire... est ce dû à la version d'évaluation... ou je fais une mauvaise manip ?

Merci beaucoup

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    l'histoire du texte au milieu n'est pas claire. Il est possible qu'il s'agisse du texte par défaut quand tu choisis un effet de la bibliothèque. Il faut l'effacer avant de taper ton propre texte. As-tu consulté la présentation proposée en haut de forum?

Boris Graffiti est un plugin installé sur les versions précédentes de Studio. Avec St15 le plugin n'est pas gratuit. Pourquoi préférer son utilisation plutôt que le motion titreur de Studio qui est performant ?

3. charlotte01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ggfx,

le texte ne s'efface pas, c'est un genre de copyright... le fait que j'ai choisi Boris graffiti, c'est d'après un tuto sur Déclic Vidéo.... je n'ai pas vu la présentation en haut du forum.. je vais la chercher.

Merci ggfx

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
Chargement...

Partager cette page