module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugin after ???

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by es-jee, Dec 12, 2004.

1. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà, je suis sous after et je me pose une question ... donc je clique sur "aide en ligne" ... je vais dans "rechercher" ... je tape les mots clef relatifs à ma question (appart+paris+pas trop cher+à louer) ... et je ne trouve pas de réponse satisfaisante !!!
    bouhouuuuuuu !
    quelqu'un a une idée ???

(mouais, risque de pas rester ici longtemps mon post super abusé ... allez jee ... tu sors !!!)

sequelles et julien ... désolé, ok pour le blâme, mea culpa, ç'est pas bien de faire ça ... :rolleyes: mais je suis désespéré, je me meure ... :rolleyes:

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LOL ! :D

C'est un bug connu d'AE (et qui ne sera sûrment pas fixé dans la prochaine version: ça risque de prendre bien plus de temps... :rolleyes: ).
    Soit tu vires "Paris" de ta recherche, soit tu enlèves le "pas trop" (dans "pas trop cher"), car les 2 en même temps lancent le module de recherche dans une boucle perpétuelle, donc la machine mouline dans le vide sans pouvoir te donner une réponse... ;)
    La seule colution que je vois est de passer en version Production et d'enlever la mention "pas trop" (qui n'a alors plus raison d'être... :cool: ).

Bon courage et à +,
    Jeum.

PS: tant que j'y suis dans la syntaxe, "meurs" vient de "mourir" et pas "meurer" donc il ne se termine pas par un "-e" mais un "-s"... ;) :D

3. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais meurer de froid

si je trouve rien

;)

4. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0