module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug-ins impossible à installer

Discussion in 'Adobe After Effects' started by creaprod, Apr 20, 2007.

Tags:
  1. creaprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me présente je m'appelle bernard je me lance dans l'apprentissage d'after effect et j'ai donc acheter les Master Class de trish et Chris MEYER... J'ai donc installé la version d'essai 6.5 qui se trouvait dans le DVD fourni avec les bouquins... Ensuite ils m'ont demandé d'installer des plug-ins toujours fourni dans le DVD ... mais voilà je ne peut pas installer certains plug-ins car il me demande de choisir un programme pour l'installer mais lequel.???... j'avoue que je n'y comprend pas grand chose... sous quel extension doit apparaître un plug-ins et comment l'installer.... Je remercie quiconque pourra me donner la solution à mon problème .... MERCI d'AVANCE... :jap:

2. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. creaprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, du renseignement, j'ai cherché sur le site si il avait eu un forum à ce sujet mais je n'en ai pas trouvé, peut-être est-ce lié à mon inexpérience des forums ...!!!!.... mais en tout cas merci de m'avoir orienté aussi rapidement je fais le nécessaire pour gérer le problème dès à présent....

A bientôt...:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page