module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug-ins de Premiere pour Studio 10 Plus

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par JeanA4, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. JeanA4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ma question va vous paraître un peu sotte, mais je la pose: je possède depuis quatre ans une version achetée de Première 6.0, qui m'a toujours paru fort complexe. Or, on vient de m'offrir une version de Studio 10 Plus, sans doute plus simple d'utilisation, mais je vois que pour obtenir les plug-ins, il faut payer selon ceux qu'on veut ajouter.

Mais il se trouve que je les ai déjà tous dans ma version de Première.

Est-il possible de les faire fonctionner dans Studio, directement? Ou est-il possible de les déplacer du dossier Adobe Première vers le dossier Studio? Je ne tiens pas à faire de bêtises.... et je veux aussi faire des économies...

Merci pour votre aide,JeanA4

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    JeanA4,

Les plugins de Premiere ne fonctionneront pas avec Studio 10. Par contre, tu peux trouver pas mal de plugins gratuits pour Studio. Je t'invite à aller regarder le forum dédié à Studio et principalement la discussion nommée Collection de liens ! Tu y trouverras beaucoup de choses intéressantes.

http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio.html

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page