module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug-ins after effect master class (osx)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par kro!s, 30 Janvier 2007.

Tags:
  1. kro!s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai un petit probleme concernant les plug-ins integrés dans le dvd d'after effect masterclass.
    Pour mac, les plug ins (digieffect delirium, digital film tools... excepter les boris continuum)sont des fichier executable unix, et impossible de les voirs apres les avoirs copiés dans le dossier plug-ins d'after effect.
    j'en viens a me demander si ce n'est pas mon dvd d'after effect master class qui a un probleme. Si jamais c'est pas le cas et que c'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, merci de m'aiguiller!
    ++ hugo

2. kro!s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf je viens de trouver sur le site d'eyrolles apres une nuit de prise de tête!!
    ca m'aura au moins permis de faire conaissance avec votre forum :)
    Je met ca au cas ou certain ai le meme probleme:

"Installation des plugs-in After Effects version MacOS proposés sur le DVD fourni avec livre
    Le Livre After Effects Master Class - 2e édition est livré avec un DVD contenant notamment des plugs-in pour After Effects. Certains des fichiers des versions pour MacOS des plugs-in fournis sur le DVD posent des problèmes d'installation.

Si vous souhaitez pouvoir utiliser ces plugs-in (utiles à certains exercices de cet ouvrage didactique) sur MacOS, nous vous proposons une nouvelle version des fichiers défectueux du DVD, à récupérer en téléchargeant une archive sur le site des Editions Eyrolles.

Ces plugs-in sont bien-sûr des logiciels sous "copyright" et les éditeurs de ceux-ci ainsi que les auteurs du livre ont autorisé les Editions Eyrolles à mettre à disposition les fichiers en accès protégé par mot de passe.
    Ce mot de passe ainsi que le lien vers le fichier à télécharger peuvent être obtenus par e-mail. Il suffit d'en faire la demande à : webmaster@editions-eyrolles.com.

Les données d'accès au fichier vous seront alors transmises dès que possible par l'équipe Web d'Eyrolles.

Bonne lecture !"

3. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton post mais le probleme a deja ete evoqué dans le forum.

mais bon un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal

4. kro!s

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arf desoler, en plus j'ai utiliser la fonction recherche,
    mais l est tellement vaste ce forum!!
    ++

Chargement...