module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug in VST, utilisation partielle ou complete ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par partage, 26 Novembre 2006.

Tags:
  1. partage

partage Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour nà tous,

Je n'ai pas pu me rendre au SATIS, j'aurai sûrement trouvé réponse à ma question.

L'utilisation de plug-in VST sur certains logiciels hôte tel: première ou studio offre une présentation des plug VST trés réduite, fenêtre incomplète, fonction du plug trés limité, voir réduite au strict minimum, gestion du plug trés lourde pour le logiciel( ralentissement).

J'ai longtemps travaillé sur cubase, puis sur Nuendo, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il y a autemps de différence.Ok cubase, nuendo sont des logiciels audio mais quand même:rolleyes: , en ce qui concerne l'interface et leur fonctionalité , je ne comprends pas.

Merci de me donner un petit coup de main, impression d'ecran, doc xpress, ou même free DV sur la gestion des plug VST.

Il y a trés peu de doc sur la gestion du son de manière générale,quand on sait que le résultat final d'un film c'est l'image et le SON ! il y a un wagon que je n'ai pas du prendre :rire: sans parler de tous les métiers indissociables et pourtant complémentaires qui font un film, bien sûr:) je parle ici de finalité;)

Salut
    Xavier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page