module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug-in pour transformer son film DV en 35 m...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benouse, 25 Août 2003.

Tags:
  1. benouse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

voilà, il y a quelques mois sur un forum j'ai entendu parler d'1 plug pour première ou after efects qui permettait de donner à son film tourné en DV un rendu cinéma 35 mm???? de bonne qualité...

je tourne actuellement un documentaire mais je n'ai pas les moyens de louer du matériel HD...

merci pour votre aide

a +

benouse

j'ai mis ce poste aussi ds le forum première...

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance, le meilleur plug pour After est la suite MAgic Bullet

www.redgiantsoftware.com

Tu as aussi les Digital Effects Cinelook

Saches par contres, que l'unb comme l'autre sont payants, et qu'ils nécessitent bcp de ressources machine (Proc+Ram)

A+

3. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et qui donero jamais un vrais look ciné a des image sans aiclairage soigné mi profondeur de chanp je parle meme pas de la maniere de filmé qui compte aussi trestres boucoup

ce genre de "soft "sont en fait bien souvant de gros script qui en pille une tonne de couche video avec des reglage d'entrelacement de flou de corection de couleur etc etc etc en cherchand tu peut le faire a 99% avec after* ou comb* ou meme premiere (bof) seul sans plug ....

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout a fait d'accord avec toi, mais là, il ne s'agit pas de faire d'une image video (avec tout ce qui en découle) une image "argentique", mais de simuler au mieux l'effet péllicule. Il y a une nuance.
    Maintenant, si la finalité est de vraiment avoir une image argentique, le mieux, c'est de faire un Kinescopage, avec un étalonnage sur un Domino, par exemple...

Sur After, il n'y a pas trop le choix pour faire d'une video un média qui ressebmle à un film, sinon, peut-être détramer la video et la faire passer en 24i/s en plus...

5. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah pas fait gaffe zollé,

"l'effet péllicule" z'entendez quoi par la ? tembement et autre? les vibration, variation de lumiere ? le grains ?

tout ca tu peut le faire sur combustion sur affter y a aussi de quoi faire .....meme avec premiere

pour le super detramage fo deentrelaser copier la sourcr et la superposé neutre a 20 % suivant le cas tu veras vite ....les couleur + de noir ..+ de vert suivant l'effet voulue le grain mouai bof un peut de floue et op ta du film (je rigolle ha ha ha)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page