module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug in pour mac intel...

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par raph2005bis, 13 Septembre 2007.

1. raph2005bis

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    C'est mon premier post dans ce forum... Et oui je suis un nouveau maceux!!!
    Bref, j'écris car j'ai quelques petits problèmes concernant final cut pro 6
    1) Je cherche des plugin free pour mac intel et c'est quasi chose impossible...
    Et quand j'en trouve, impossible de les faire reconnaître par FCP (Ils n'apparaîssent pas dans l'onglet effet)
    2) À chaque fois que j'envoie un fichier vidéo de FCP à Motion et qu'après traitement je le renvois vers FCP 6 il y a des perte d'image... À quoi c'est dû?

Je ne vois rien dans les fichiers aide de final cut pro ou motion... Alors, pour pouvoir lire les fichiers vidéo de motion, je dois faire un export et le réimporter dans FCP!!! Que faire pour arranger tout ça?

Merci,
    R.

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quels sont les presets dans motion ?

3. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    motion sur mac intel=bug

Il n'est pas possible pour motion 3 de reconnaitre les plugins de tierce partie pour la simple raison que l'on ne peut les localiser dans les préférences générales (contrairement à motion sur power PC) . Motion 3 n'est décidément pas encore abouti, je repasse sur after effects et je peste d'avoir perdu mon temps sur Motion

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous