module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug in digieffects delirium

Discussion in 'Adobe After Effects' started by brobroman, Sep 11, 2005.

Tags:
  1. brobroman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tout le monde, j'essaye d installer le plug in digieffects delirium ( fourni avec le bouquin after effects master class).

Le plug marche mais mon probleme se situe au niveau des presets, impossible de les avoir dans after effect.

Connaissez-vous dans quel repertoire je dois les installer??

merci d'avance

2. vmp

vmp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le DVD livré avec le bouquin, il faut copier le répertoire CMG Preset qui se trouve dans le répertoire Bonus, et le coller dans:
    C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\Presets\Text

A mon tour de poser une question:
    quand j'importe le fichier audio CM_Justice.mov dans la fenêtre projet, j'arrive à entendre le son en "double cliquant" dessus
    Mais quand je le mets sur la timeline de la fenêtre Comp et que je lance la lecture: pas de son
    en développant le calque, propriété Signal, on voit bien que les signaux sont nuls (lignes plates)

En important n'importe quel fichier audio mp3 ou wav, ça marche (?!)

quelqu'un a-t-il une idée ?
    d'avance merci

3. brobroman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello vmp!!

bon j'ai bien installé les presets comme tu m'as dit, mais je ne peux avoir ces presets que dans la fenetre "effets et parametres predefinis" et non directement dans la fenetre d'effet "DE glower". est-ce pareil pour toi??

sinon je comprend pas pour ton fichier audio pour moi ca marche nikel, et j'ai bien la forme d'onde sur la timeline.

essaye de l'importer dans une nouvelle composition. on sait jamais.

a++

4. vmp

vmp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as fait comme indiqué dans mon précédent mail, tu dois avoir en haut de la fenêtre DE Glower, à droite de la ligne "Animations prédéfinies", un pavé marqué "aucun".
    en cliquant sur le pavé on a un menu déroulant permettant de choisir entre "aucun", "DEGlower_DM" ou "Enregistrer la sélection comme animation prédéfinie".
    choisir "DEGlower DM"

concernant mon pb, c'est pareil en ouvrant une autre comp
    je crois que je vais recharger le logiciel complètement !

à+

5. brobroman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut vmp!!

bon eh bien j'ai bien "Deglower-DM" comme tu me l'a indiqué merci!!

mais je n'ai toujours aucun choix au niveau des presets!!! mais maintenant je me pose la question si il existe vraiment des presets uniquement pour "DE glower", en fait j'imagine que l on a un choix comme pour le plug in cinelook.

connais tu la réponse??

6. vmp

vmp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, aussi je te dis ce que j'ai cru comprendre ( je débute dans AF, et quand je vois la difficulté que j'ai à essayer de résoudre mon pb d'audio inaudible dans la fenêtre Comp... je reste très humble):

1) dans le menu déroulant Effet on a (2ème ligne) DE Glower, qui ouvre une fenêtre, dans laquelle un autre menu déroulant permet de sélectionner DEglower_DM
    dans la fenêtre Comp, sur l'objet auquel cet effet est appliqué, on peut dérouler les options correspondantes et modifier les paramètres, et sauvegarder le résultat en paramètre prédéfini

2) dans la fenêtre effets et paramètres prédéfinis, on a dans le sous menu *animations prédéfinies
    - une ligne avec des CMG presets dans le sous menus Texte, qui se déroule en un tas de presets (c'est peut-être ce que tu cherches ?)
    - (beaucoup plus bas dans la liste) une ligne DigiEffects Delirium qui se déroule en deux lignes: à mon avis même utilisation que le 1) ci-dessus

je ne suis pas sûr que ça t'aide vraiment
    à+

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Pour info la ligne Animations prédéfinies avec le menu déroulant dans le fenêtre Effet peux être masquée.
    Il faut aller dans le menu de la fenêtre Effet (petit triangle noir dans un coin en haut à droite) pour la réactiver.

8. brobroman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup vmp!!

j'ai capté!!

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous