module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug in combustion pour lire des mp3

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par xcorpio, 6 Octobre 2003.

1. xcorpio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut , j'aimerais savoir si quelqu'un connait une facon de faire importer des Mp3 chez combustion.. merci et a plus!!

2. domzique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle est assez marrante ta question.

A mon avis tu pouvais trouver la solution tout seul !!!!!

Si tu ne peux pas importer de mp3 directement, tu n'as qu'à le convertir en WAV !!!!:o

3. xcorpio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est peut etres drole , mais je voudrais savoir avec quoi je le transforme en wav...

4. domzique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avecv wavelab, soundforge, ou meme avec winamp avec le plug intégré, il peut te sortir des fichiers wavs apartir de mp3...

5. golgo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a fort à parier que combustion3 saura importer les mp3...

6. xcorpio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci , c'est just ca que je voulais savoir!! a plus

7. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi hi hi ! des mp3 dans combustion , tué les mouches avec une arme de destruction massive comme combustion c'est la classe !!!

a quant " jai 2 bouts video "divx" en 450kilobits, je voudrais faire une seule video pour pas avoir a faire pause pendant le film ! comment je fait avec combustion !!!
    et puis aussi pour la lire en rt sur la sortie dv ya un plug ?..."

heu je me moque pas ... jai commencé comme ca aussi ...a+

8. xcorpio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut etre ma question te parait stupide, mais dissont que j'ai beaucoup plus de connaissances au niveau de la lumiere et les cameras qu'au niveau des formats sonores, si j'ai posse cette question c'est pour avoir de l'aide , non pour faire rire des gens comme toi . Je ne doute pas de tes connaissances, mais est ce que je te demander le format de transfer film 35 mm en digital et non Hd pour faire des effects speciaux en 3D studio max, ou comment balancer les temperatures de couleur de diferents frammes? ou faire tracking camera avec boujou? non , j'ai posse une question ou j'ai des doutes et je ne te mis en face tous me connaissances au cinema et en effects speciaux. Alors je pense, que tu as raison mon petit, tout le monde a commencer a quelque part, mais si tu ne sais pas repondre a une simple question svp ne te moque pas des autres...puisque tu peux etres surpris!! merci pareil de ton commentaire..

a plus

tu peux voir l'adresse ou je travail...

www.4-elements.com

9. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'est stupide ici !!!

salut, xcorpio,

Je suis désolé si je te vexe (un peu, pas trop j'espère), ce n'était pas mon intention .
    D'une certaine manière mon post, n'a rien de personnel ,voir ne t'été pas directement destiné...

Comme beaucoup de monde j'ai du m'inscrire en urgence pour me sauver d'un problème « hyper urgent ».... mais ça passe vite, après que faire ne plus revenir ? non.
    Donc, je suis encore là. (à l'heure du café)

J’aurais bien répondu à ta question, mais c'était déjà fait (winamp. .virtualdub...).
    Alors ZOUU un petit commentaire (un peut provocateur...OK..., on ne se refait pas) ...

Donc si j'été un de ces professionnels de la communication écrite, mon post répondrais a ta question clairement et en + amènerait d'une très belle manière... utilisons-nous les bons outils ? pourquoi utilisé les mauvais ?
    Cela dit je n'en suis pas un, alors je ne suis pas toujours compris, à 100 % du premier coup !
    j'ch'uis plus du genre pressé a l'écris...ça me passera avec le temps....

a+

ps "tracking camera avec boujou" oui, je suis en train de faire ça (a peu prés) , si tu as de bons liens....

10. xcorpio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce n'est pas une question d'etre vexe ou pas, je trouve que chaque personne a le droit d'exprimer ces doutes, et c'est pour cela que je crois que cette forum existe.. je pense que oui chaque personne connais quelque chose plus que d'autres, sauf que la beaute de la chose c'est le partage de connaissances et non faire sentir que moi je connais ca et toi ca , et puisque quelqu'un posse un question evidente pour toi ce n'est pas evidente pour tout le monde.. en fin on oublie ca!!

pour boujou je peux te dire qu'il est un tres bonne logiciel , mais qui doit etre complemente avec un logiciel comme 3D equalizer, puis que certains mouvements camera ne sont pas reconnus par boujou, en plus tu doit tenir compte que tu doit avoir au moins 5 trackind marks par framme pour que le programme reconnaise si no il faut creer de marqueurs a la mitaine

je t'envoi un link ou tu peux decendre le turorials , mais ca prend le programme..

a plus

http://www.visualgeometry.com/2d3/boujouhelp/2.1/html/tuorial_overview.htm

11. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "chaque personne a le droit d'exprimer ces doutes" ou autre c'est exactement ca .
    merci pour le lien . a+

12. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Les Mp3 sous COmb 3 sont a oublier ok on peut les lire mais c'est pas ca :o(
    Il vaut encore mieux ce contenter de travailler avec des fichiers Wave au moins là on y passe pas la journée ...

@+

13. xcorpio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse, j'ai bien vu que c'est mieux en wav. pas mal combustion 3 eh! as tu essayer Max 6?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous