module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug in avec première pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par benoitmaraval, 23 Novembre 2003.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

j'avais première 6.5 et maintenant j'ai la version pro, mais quand j'essaye de réinstaller mes plug in que j'avais sur la version pro, la plupart du temps ils ne fonctionnent plus, style les plug in boris, winmorph ... est ce normal ?

Est ce qu'il faut attendre qu(il y ait des mises à jour.

Et est ce que quelqu'un connait un site qui décrit les plug in qui fonctionnent sous première pro car sur adobe.fr, y'en a que 4.

merci

benoit

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

on a déjà évoqué dans ce forum pas mal de plug qui ne marchent pas ou qui au contraire marchent et ont été mis à jour. Donc si tu lance une recherche dans ce forum tu devrais retrouver ces sujets sans trop de mal, mais bon pour cette fois je vais faire la recherche pour toi : il m'auras suffit de taper "plug" ds le moteur de recherche de ce forum pour te trouver les liens ci-dessous.

On y expliquait entre autre que PPro ayant été totalement réécrit il doit être considéré comme un nouveau logiciel et ça implique que la plupart des plug-in doivent être mis à jour. parfois il y a des astuces d'install, comme pour Hollywood FX, y'a un post à ce sujet...

Qq liens vers des sujets de ce forum à ce propos :

hollywood FX

Steady move

Boris FX

Boris continum

Hollywood FX

A+

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0