module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug-in after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par ROBIKUMA, 16 Janvier 2003.

Tags:
  1. ROBIKUMA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu´un pourrait me dire oú trouver des plug-in pour after effect car j´aimerais avoir acces a des effets de la version production comme par exemple masquage par difference de couleurs etc...
    ce qui est rare c´est quand je demarre after effect et il apparait version 5.0 production mais j´ai l´impression de que j´ai les effets bases.

merci a tous.

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton problème est super simple à régler: il faut que tu passes à la version 5.5 qui inclut les différents types de masquages (ce n'est pas le cas de la 5.0). Désolé mais j'ai été confronté au même problème...

3. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça s'appelle la version "production", mise-à jour possible via www.adobe.com .

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Si tu veux demander de l'aide sur l'utilisation d'une version piratée tu n'es pas sur le bon forum. Sinon adresses-toi à à t'on revendeur pour lui signaler que tu as un problème de dungle.

5. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les upgrades, c'est de la 5.0 "de base" à la version 5.0 "prod"
    ou de la version 5.5 "de base" à la version 5.5 "prod,"
    pour faire 5.0 "de base" à 5.5 "prod", je sais pas si c'est possible ?

Pour acquerir AE, quelque soit la version, une seul bonne adresse web: www.adobe.com ou si tu es sur paris: www.surcouf.fr (ça sera le même prix partout !).

Pour une version piraté gratos, avec tous les plugs du monde et des alentours: www.pas-de-bras-pas-de-chocolat.com:
    tout est en VF biensûr, tu peux même avoir la version 6.0 VF en avant-première: c'est une version geniale:

tu importes n'importe quel rush DV et tu cliques sur "auto-trucage" et hop ! ça te fait une super effet "bullet-time" tout seul, cette version converti en mpeg2 IPB automatiquement et grave les DVD+RW en moins de 15 secondes...

Biensûr, cette version 6.0 de AE te sera livrée avec première 7.0 et photoshop 8.0 (VF, inutile de preciser !). En remerciement de ton enregistrement pour ce super pack, Adobe te versera une rente à vie de 1500 E par mois plus une boite de chocolat à chaque noël, mais biensûr: pas de bras, pas de chocolat !:lol: :D :D

6. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, mais ! sans dec' !:rolleyes:

7. noname

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas eu la boite de chocolat moi:D

8. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas de chance, elle est encore mieux que la version 6.0 d'AE ! (en VF, j'en ai marre de le dire!), y'a des pralines fourrées à la liqueur de cerise en forme de "A" d'Adobe !

Pour >sequelles55<, il va falloir que tu changes ton nickname en "sequelles60" !

Plus serieusement, est-ce que quelqu'un connait les futurs developpement prevus pour AE par Adobe ?
    Le site adobe (même en anglais) n'en dit rien... sniff!
    Je rêve d'un interfacage sans accro entre AE et première, avec les deux soft ouverts en même temps et travaillant sur les mêmes fichiers...

9. Apoal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut tous, trophy

à propos de: (ça sera le même prix partout !)
    à l'époque du 5.0 j'avais trouvez quand même des versions + chère et qqs - chère mais de qqs francs (/prix adobe). Si leurs commerciaux ont pu niveler les prix, beaucoup d'enseignes propose des avantages divers ;).

salut tous, trophy

10. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais être francs avec toi, pour moi comme pour beaucoup de gens, un franc est un franc (arf, un euro !), mais quand tu es arrive au point de faire un chèque de presque 20000 F pour un soft, qu'il soit à 19990, 19995 ou 20000,50 francs, ça se voit pas trop à la fin du mois. j'ai fais le choix d'aller chez surfcouf, car les prix sont les mêmes qu'ailleurs et de plus, ils avaient le produit à dispo alors qu'Adobe faisait encore patienter ses acheteurs "online" comme pour Première 6.5 !
    drôle de politique commerciale, je me l'explique toujours pas !;)

Mais tu as raison, quelques variations de prix (minimes) existent mais ça ne depasse pas 1% du prix d'origine !
    Pour ma part, chez surcouf, je suis repartis avec AE et en "cadeaux", une carte firewire Adaptec d'environ 70 E, ils n'etaient pas obligé, mais peut-être que le volume de vente de logiciels adobe leur permet de garder le statut de revendeur "officiel" adobe ? (simple supposition).

Je vais faire un petite apparté sur surcouf:
    Je reconnais qu'ils ont eu une periode (pas si lointaine) peu glorieuse en ce qui concerne le SAV ou la qualité de leurs vendeurs...
    ...mais aujourd'hui, si vous y aller à l'occasion, il vous faudra admettre que ça à bien changé: les vendeurs ont été remplacés à 90%, le SAV et les caisses ameliorées, les prix n'ont pas à avoir honte des boutiques "d'en face", le choix est hallucinant, et c'est fini l'époque où les vendeurs disparaissaient à 11h pour ne revenir qu'a 15 ou 16 h !!

Dans mon cas, la personne à qui j'ai eu à faire pour me procurer AE, ne ferais pas honte sur le forum, loin de là même !
    il m'a expliqué, à l'aide de sa souris et de son 21 " la totalité des differences entre AE 4.1 et AE 5.5, exemples à l'appui ! la seance à bien dû durer 1h30 ! rien que pour ça, je regrette pas d'avoir payé peut-être 10 f de plus !

Je ferme l'apparté, car on est dejà hors-sujet !!;)

Pour revenir sur AE, on peut effectivement trouver des ecarts de prix de +/- 50 F mais comme je le disais, ça ne represente même pas 1% du prix de base !:rolleyes:

Bon empilement de calques à tous !
    tchô...

11. Apoal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout a fait d'accord

puisqu'on est dans le TradeMark, j'étais allez à la Fnac où pour le coût d'une carte adhérent (110F=17E) j'ai eût 6% de réductions sur les logiciels automatiquement .
    ps : ils ne l'avait pas en stock.

12. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il m'arrive de faire des achats par internet (informatique, pièces auto..) mais je crois bien que jamais j'aurais fais un paiement de 20000 F par internet, je le sens pas...
    ...de plus je sais pas si ma banque l'aurais permis ! il à déjà fallu que je les previennes que j'allais faire un paiement de 20000 f !
    car par securité, je leur ai demander de refuser tout paiement superieur à 3000 F sauf sur ma demande express, en personne, à l'agence même. çà m'evitera des surprises en cas (enventuels) d'utilisation frauduleuse ou de vol...

Deuxieme chose dont je suis sûr: je regrette pas mon achat, même si j'utilise AE pour mes loisirs (j'en tire un benefice net de 0 E), c'est un logiciel qui, à mes yeux, pourrait à lui seul justifier l'achat d'une machine puissante. bien malin celui qui le maitrisera à 100 % ! c'est quelquechose que je m'aventurerais jamais à dire, si ça arrive, banissez-moi du forum à vie !:) :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page