module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Plug-in After Effect C5.5 sur Mac

Discussion in 'Adobe After Effects' started by damien95, Jan 28, 2012.

Tags:
  1. damien95

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Voila j'ai fait l'acquisition il y a quelques temps de cela d'Adobe After Effect C5.5 sur mon Mac, et voulant aller plus loin j'aimerai télécharger des plug-in dans un 1er temps gratuitement pour me faire la main.

J'ai fait quelques recherches mais je tombe toujours sur des effets qui m'ont pas l'air compatible sur Mac (je n'arrive pas à les ouvrir), de plus les seuls trucs que j'ai trouvé était en anglais et je suis tout aussi débutant en anglais qu'avec After Effect :P donc difficile de comprendre ...

Donc où pourrais-je trouver des plug-in pour mon mac tel que des boules de feu, coup de feu ... et comment les installer ...

Merci d'avance

Damien

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Donc où pourrais-je trouver des plug-in pour mon mac tel que des boules de feu, coup de feu ... et comment les installer "

"je suis tout aussi débutant en anglais qu'avec After Effect "

Avant d'installer et d'utiliser des plugins tiers, apprenez à vous servir de AfterEffect et des effets standards, qui permettent de pratiquement tout faire.

AfterEffect est un produit complexe à maitriser, les plugins tiers ne vous apporterons rien si vous ne savez pas vous servir du produit de base.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous