module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plops son

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par linepau, 26 Novembre 2012.

1. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai un problème récurent sous FCP, même si je viens de passer d'une version 6 à une 7.0.0, ça revient toujours : j'ai fréquemment des "plops" ou "clics" de son qui ne sont pas dans le rushs originaux ni en lecture dans la fenêtre visualiseur, mais qui s'ajoutent quand on joue la time line, quelques images avant ou après un raccord, ou bien ils semblent être directement sur le raccord.
    Et ces plops, ou clics (toujours le même), manifestement généré par la machine, ne disparaissent pas quand je fais un export final. Ils n'apparaissent pas dans les formes d'onde dans la séquence ni ne s'ententent dans la lecture/écoute image par image.
    Même en effaçant le plan et le remplaçant à nouveau à partir du plan son original, le petit bruit réapparait !
    Je pense que c'est un problème de lecture de la time line, mais comment s'en débarrasser.
    Je me demande si il n'y a pas une histoire de phase là dedans car le même son apparaissant en fin d'un plan et immédiatement aprés début du plan suivant passe un à gauche, l'autre à droite...
    Des idées ?
    Merci merci , ce problème m'empoisonne depuis longtemps.
    Linepau.

2. f_wood2

f_wood2 Partenaire Repaire
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 220
    Recos reçues:
    9
    C'est un problème connu des monteurs que ce soit sous FCP ou Avid, pour cela poses un fondu d'une image sur tous les raccords son...

3. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ah merci merci, je vais essayer ! J'avais essayer des fondus plus longs en faisant un clic droit pour appliquer un fondu pré-paramétré mais ça ne fonctionnait pas ! Je vais essayer le 1 image !!!! Merci !
    Linepau.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous