module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plexus déformation de texture sprite

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par WUBA, 20 Mai 2012.

Tags:
  1. WUBA

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    lorsque je place une texture sprite dans plexus, elle subit une déformation. Par exemple, si je prend une silhouette elle est tassée. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce prob et comment le résoudre ?

    Merci
    Wuba
     
  2. WUBA

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'utilise Plexus ? ou ma question n'est bonne ;( ?
     
  3. muritaka

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense déjà que pas grand monde n'utilise plexus, les seules fois où je l'ai vu c'est dans la pub pour je sais plus quel machin touch, et dans "the art of flight" même si j'adore, c'est trop spécifique comme effet, en plus je pense que ton histoire de sprite c'est ton pixel ratio aspect correction qui n'est pas pris en compte par plexus ( où un truc du style).:good:
     
  4. WUBA

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

    merci pour ta réponse, le pixel ratio j'ai tenté des modif d'affichage mais sans résultats... je suis sur autre chose maintenant mais je chercherai la solution et viendrait la donner si je trouve :)
     
  5. WUBA

    Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    552
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

    si j'interprète le métrage et le format des pixels, j'ai bien une modif de l'affichage du calque de base mais pas de son utilisation par plexus.

    La seule solution que j'ai trouvé est de modifier mon calque dans toshop (de l'écraser horizontalement) et plexus me le déforme en l'élargissant... Très bricolage mais j'ai rien d'autre à proposer...

    Belle journée
    Wuba
     
Chargement...
Discussions similaires - plexus déformation texture
  1. Railmax
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 197

Dernières occasions

 

Partager cette page