module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pleins d'éclairages (sur Rennes)

Discussion dans 'Ventes' créé par eddy wolf, 16 Avril 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. eddy wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me débarasse de tout mon matériel vidéo et donc des éclairages achetés au fil du temps et des intemperis.
    j'ai donc une cantine militaire avec des led par 57 à volets sur pied et leurs rallonges (deux), des hallogènes de chantier (je dois en avoir quatre 500 watts et un 2*500) ainsi que des rallonges electriques et un boîtier avec des prises et interrupteurs pour brancher tout ça ensemble. il doit aussi rester avec des gélatines de couleur, des hallogènes de rechange. et des rallonges de 40 mètres avec prise sécurisées.

la moitié de ce matériel est en lot et garonne et l'autre est sur rennes donc il faut que je rapatrie le tout dans un sens ou dans l'autre, tout dépendra de où est l'acheteur car il est impensable d'envoyer ça par la poste evidement!

prix d'achat
    les pares >25eur pièce
    hallogènes simple sur pieds > 20 eur pièce
    hallogène double au sol >35 eur
    la malle >25 eur
    revient du boîtier electrique > 150 euros
    rallonges > 40 eur en tout
    les gélatines > 15 euro en tout
    Total : 300

revendu 200 euros négociables le tout à venir chercher à Rennes sauf si vous connaissez une société de transport assez délicate pour transporter des eclairages

Partager cette page