module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pleins de questions..........

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by neolyte, Jan 13, 2005.

Tags:
  1. neolyte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjours!!!!

J'ai plein de questions qui me trotent dans la tête et j'aimerais etre fixé, surtout que je vais bientot faire un film.

J'ai comme logiciel : Adobe Premiere 6.5, Adobe After Effect 5.5, Gimp.

J'aimerais tout d'abord savoir comment selon vous et je sais que cette question a dejà été posé plein de fois, comment faire des "beaux" ralentits. J'ai lu qu'il y avait un moyen de transition rapide entre chaque image avec after effects mais jaimerais savoir votre meilleur méthode.

Ensuite j'aimerais savoir comment fait on les sabre lazer. Je sais on la posé aussi plein de fois.
    J'y arrive avec adobe after effect mais je trouve que c'est pas tres "beau" car les cheveux par exemple, a force de rajouter pleins d'images, ca devient une tache. Le visage pareil etc. Comment faites vous? Que trouvez vous meilleur.

Ensuite, j'aimerais savoir comment faire sauter les images. Vous savez, comme dans les films d'horreur, l'image d'une camera qui sursaute, des trucs comme ca et aussi comment on donne cette effet de camera de surveillance?

J'aimerais savoir ensuite, comment faire de bon titre?

Et Comment faire un générique défilant, du haut vers le bas?

Je sais aussi faire des flammes pour pistolets, mais vous pouvez me dire votre facon de faire?

Merci beaucoup d'avance et je pense que d'autres questions me viendront.

2. antonin67

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je te conseillerais de faire un sujet par question pour commencer.
    Ce serra plus simple pour ceux qui te réponde, et pour toi de t'y retrouver dans les réponses.

Un autre conseil que tu dois déjà connaitre mais ça fait pas de mal de le redire. En haut à droite, il y'a "rechercher". C'est très utiles, notamment pour toutes tes questions qui ont déjà été postées sur ce forum

Un dernier conseil, les tutoriaux... En page d'accueil de du repaire et en debut de chaque catégorie de forum.

Je sais, ça va être long à lire, mais c'est comme ça qu'on apprend, avec le temps...

3. neolyte

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    merci antonin67, je vais voir ca que je peux trouver

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous