module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

plein écran sur magix vidéo deluxe..

Discussion dans 'Magix' créé par taureau1951, 17 Mai 2006.

1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai la version démo de magix vidéo deluxe 2006 donc pas la version + naturellement et je suis à tester ce logiciel et je dois dire qu'il semble intéressant mais je n'arrive pas à faire un plein écran lorsque je veux tester mon montage, dès que mon plein écran est actif le vidéo arrête sur l'image donc pas très pratique pour un apercu de montage et voilà donc ma ?.....

1- est ce à cause de la version démo ?
    2- où y a t-il une façon spécifique d'activer cette opération?

de plus , avec la simple version démo en attendant d'acheter la vrai version après après cette scéance de tests qui me semblent être concluant:bravo: je me demande si C bien utile de prendre la version + car je trouve déjà que dans la version ordinaire il y en a déjà beaucoup + que je vais possiblement me servir alors n'est-ce pas un surplus inutile:rolleyes: et comme on dit souvent " trop C comme pas assez" mieux vaut peut-être utiliser au max les effets et gadgets de la version standar plutôt que de s'éparpilleer un peu à gauche et à droite sans pouvoir vraiment maitriser le tout donc pour ceux qui ont la version +, voyez-vous un réel avantage:perplexe: la différence de prix n'est pas énorme mais je devrais l'acheter par le net car on a pas la version + dans mon coin (québec) et je vais probablement devoir passer par les US donc version anglaise je suppose:col: et je veux rien savoir d'une version anglaise:non:

3-a t'on vraiment besoin de la version + ?

:jap:

2. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magix 2006

Je travaille depuis plusieurs mois avec video magix 2006 en francais,donc la version standart.Les possibilités sont énormes.Je me trouve en Europe (Belgique).N'est il pas possible que tu achetes ce logiciel en France ?D'autre part en septembre sort la version 2007 en francais qui semble prometteuse.tu peux en voir la description sur magix.com en Allemand.:approb:

3. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plein écran sur magix...

donc tu ne vois aucune objction ou de réel avantage à posséder la version + si je comprend bien:jap:

pour la ? qui a rapport au plein écran dont je ne suis pas capable d'activer, tu n'as pas de solution pour moi !

et si je vais voir la description dont tu parle, sera t'elle en allemend:rolleyes:

conclusion : je vais quand même regarder pour l'acheter en france mais pas certain car je crois de + en + que la version standard ferait mon petit bonheur:jap:

bye

4. alixvictor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quelle est ta config ? en principe le plein écran fonctionne parfaitement bien (sur la version 2005).

La version est intéressante surtout si tu veux travailler sur le son. Pour le reste, en montage simple, la version stanard peut être suffisante. De plus, on trouve sur le net quelques tutos et effets qui permettent d'aller un peu plus loin dans Magix.

:)

5. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Taureau bonsoir. Je crois que la version de démo est bridée, donc tu n'as pas toutes les possibilités qu 'offre la version standart qui, si elle est exploitée à fond est qualifiée de semi professionnelle donc tu n'as aucune crainte à avoir pour le montage de tes films puisque à la limite tu même faire un dessin animé.Oui pour le moment lapage d'information de VDL 2007 est en allemand ,puisque c'est la seule version mise en vente pour le moment.Mais les images sont assez parlantes que pour que tu puisses te rendre compte de la puissance de cette version.:approb:

6. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    chez moi aussi j'ai ce "freeze" en plein écran. Je crois qu'il y a juste une touche pour que la vidéo continue (j'ai pas encore eu le temps de me pencher bien à fond sur le prg)

7. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plein écran sur magix...

je possède un portable HP pentium 4 , 3.2 ghz , 512 mo mémoire vive ce qui me semble suffisant pour opérer ce logiciel

La version est intéressante surtout si tu veux travailler sur le son.....
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

tu veux dire que tu peux jouer sur le son de ton montage mais comment, égalisateur,coupure, fade in fade out..ect ect , la version standard fait rien de tout çà :o

tu as le lien pour trouver ces tutos et effets pour Magix ...:rolleyes:

8. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plein écran sur magix...

salut:jap: je suis allé donné un coup d'oeil pour voir ta version 2007 en allemand, j'ai trouvé plusieurs sites mais pas de démo comme tel, plusieurs spec et des sites de vente, aurais-tu par hasard le lien:rolleyes:

9. eras

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Taureau.Le site de Magix est : Magix.com.de là tu cliques sur deutsch, puis video et tu auras un menu en petites lettres qui te permetteras d'explorer la version 2007.Pour acheter tu reviens sur francaic panier france et tu pourras acheter magixvideo 2006 directement depuis la France .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous