module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plein écran dans Premiere

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by restoc, Oct 30, 2005.

1. restoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t-il une possibilité rapide d'avoir en un click, voire deux ! la visu plein écran ou au moins pleine résolution de la fenêtre moniteur en cours de montage ?

Merci aux experts

Restoc

2. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hé bien non, ce n'est pas possible, première tourne mieux en petit écran. Si ta machine se porte bien, tu peux tjrs agrandire la fenêtre de prévisu et d'enregistrer la config de l'affichage.

Sinon, tu peux repasser par ton scope minidv (s'il est "in") et de ressortir le signal sur un moniteur vidéo (une simple télé).

A+

3. restoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plein écran Première

Merci Antonin c'est effectivement pas terrible pour un soft dont le reste est trés pro, parce que pour voir la qualité d'une incrust ou des résultas de filtres de nétteté rien ne vaut la pleine résolution et sur toute l'image.

Mais au fait n'est elle pas disponible via un moniteur externe comme dans Liquid Edition ?

Claude-Toulouse

4. antonin67

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, c'est possible, si tu as une carte temps réel avec sortie analogique pour y brancher un moniteur vidéo, ou la solution que je décris plus haut. Ton camescope faisant office d'encodeur pass-through. ça n'use pas ta tête de lecture en plus... et en temps réel (avec un leger décalage donc passer le son avec) cool!!:D

A+

5. LuvGhost

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le plein ecran ça depend aussi de la qualité de ton camescope. Si tu as un camescope qui te donne une très bonne image tu pourras agrandir la fenetre du moniteur un peu plus qu'une mauvaise image. Mais ça le fait ramer un peu quand meme si tu as pas une grosse Ram.

Sinon tu peux passer par ton camescope sur ta télé, c'est pratique et on voit en gros au moins. Mais si tu as filmé en 16/9ème, sur la télé ça risque d'etre affiché en 4/3 et donc tout sera plus long....mais ça reste pratique quand meme!:D
    n'cha

6. restoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plein ecran

Merci effectivement je n'avais pas pense a passer en pass through et de plus je pense que j'ai une sortie s-video sur ma carte graphique.
    MAis je ne pourrai faire les essai que dans 15 jours car entre temps mon dur labeur m'a envoye au Vietnam d'ou je vous envoie ce mail. Pas de regrets a rester en France: il y a un typhon et des trombes d'eau et pas un Adobe en vue !

Merci des tuyaux

Claude-Toulouse

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous