module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

please

Discussion dans 'Sony' créé par clement gratacap, 19 Juillet 2005.

Tags:
  1. clement gratacap

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voila...
    En fait cela fait deux ans que je fais du montage video avec studio9 et j'ai une camera canon mv650i , j en sui assez content mais j'ai envie de passer à quelque chose de mieux surtout au niveau des prises de vues en interieur et par faible luminosité...
    j ai fureté sur le web , sur le forum du "repaire" et sur d'autre sites afin d'avoir une idée de ce que je pourrai acheter comme camera qui reste abordable (maxi 1500€) et qui fasse vraiment la difference par rapport à ce que j'ai et deux choix sont apparut : panasonic nv gs400 et sony dcr hc1000...
    Le mode 25 images par seconde de la panasonic me parait un argument de poids par rapport à ce que je veux faire mais il parrait que la sony s'en sort mieux en ce qui concerne le faible eclairage...
    Bref je sui un peu perdu et surtout je manque de repere pour savoir si ça vaut vraiment le coup que je change de matos , est ce que il va ya voir vraiment une difference???
    Si quelqu un a des infos ou mieux un choix sur une camera qui ppurrait corresppndre à mes attentes...
    Merci à tous

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    regarde, sur ce site tu as un comparatif et des tests ici

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous