module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"Please re-operate" sur NV-DS38

Discussion dans 'Panasonic' créé par ggm, 17 Septembre 2004.

1. ggm

ggm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De plus en plus souvent, j'ai un message d'erreur à l'insertion d'une cassette, ou, s'il y a déjà une cassette dans le camescope, à l'allumage de celui-ci.
    Le message est le suivant : "Please re-operate after pushing reset button".
    D'après le manuel, il peux s'agir d'un problème mécanique qui peux "parfois" se réparrer juste en suivant les instructions de se message. Mais on a beau rallumer le camescope après avoir appuyé sur le bouton reset, il n'y a rien a faire. Après avoir essayer des disaines de fois, tout d'un coup, ça y est, ça se débloque et tout remarche bien... jusqu'à la prochaine fois. Et, ces prochaines fois, elles arrivent de plus en plus souvent et c'est seulement après une centaine de tentative désormais que fini par se débloquer le camescope. Et aujourd'hui, rebelotte... encore bloqué !
    J'ai eu beau chercher sur le site de Panasonic, dans tous les forums de discussions de la planète, seuls quelques articles mentionnent ce problème mais sans apporter une réponse. Je précise que l'appareil n'est plus sous garantie mais est en éxcelent état physique et fonctionne a merveille (lorsqu'il ne présente pas ce problème).
    Aussi, seriez-vous mon sauveur avec une réponse définitive ? Si oui, soyez en remercié par avance !

GGM.
    zebulon2004@hotmail.com

2. emzeweb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    on m'a prêté une caméra panasonic nv-ds38 et je rencontre le même problème, quelques dizièmes de seconde d'affichage normal puis écran noir et message "please re-operate after pushing reset button"...

:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous