module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Please Aidez Moi Pb Pour Sortir Mon Montage

Discussion in 'Archives forum' started by rafilijon, Aug 11, 2004.

Tags:
  1. rafilijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour,
    est ce que quelqu'un peut m'aider?
    je n'arrive pas a resortir la video. au moment du transfert sur bande la lecture s'arrette et il me dit "video timeout" ou bien "video underrun". J'avais 256 mo de ram j'ai rajouté encore 256 mo soit 512 au total mais toujours pareil il s'arrette au bout d'une vingtaine de minute.
    merci de votre aide.

raf

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ton problème n'est pas assez détaillé pour que l'on puisse y répondre d'une manière qui puisse t'aider, il faudrait que tu décrives ton matériel informatique, soit :

OS et SP - RAM - Nbre de DD et vitesse - Processeur - carte mère - carte graphique - directx - log vidéo et version - système de fichiers (fat32 ou NTFS) -

De prime abord, je pencherais pour un pb lié à la taille de ton fichier vidéo, tu dois être en FAT32.

La seule solution, dans ce cas, serait soit de passer à XP ou W2K, et avoir un système de fichiers en NTFS.

Si tu es déjà sous l'un de ces OS, vérifie en regardant les propriétés du disque de capture vidéo quel est le système de fichiers en cours, si c'est FAT32, tu peux passer en NTFS avec la commande suivante :

CONVERT lecteur: /FS:NTFS

a+

3. rafilijon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci , voici mon matos

merci f.treger d'avoir repondu a mon post et escuze moi voici les détails de mon matos.
    Je possède un pc athlon
    1.4 ghz,
    512 de ram DDR,
    2 dique dur
    1 de 40 Go partitionné en deux (C:/ et D:/)
    et
    1 de 80 Go (E:/)
    ---C:/25 Go sur lequel il y le systeme win 2000 pro + des logiciels
    ---D:/12Go sur le quel il y a systeme XP + des logiciels dont avid + un peu de video par faute de place sur le gros disque E:
    ---E:/1 de 75 Go sur lequel il y a mes fichiers video)

sur le C il ne reste plus que 4Go
    sur le D il ne reste plus que 2.5 Go
    sur le E il ne reste plus que 2.33 Go

ils sont tous en NTFS.

j'ai pensé rajouter un disque mais je n'ai plus de port IDE sur ma carte mère et je me demande si cela vient des disques qui sont assez blindées.

merci de votre aide....

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Faisons le compte de la place occupée par 20 mn de vidéo :

20 minutes de vidéo = 1200 secondes (20*60)
    1200 secondes *3.6 Mo/s = 4320 Mo (soit un peu plus de 4.2 Go)

C'est donc tout à fait normal que cela coince après vingt minutes de vidéo, il n'y a pas assez de place pour les fichiers vidéos.

Soit tu rajoutes un autre dd, ou alors tu libères de la place pour la vidéo.

Si tu as un port pci de libre, il existe des cartes controleurs permettant de rajouter des ports ide, et de cette façon tu pourras mettre un disque dur supplémentaire.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous