module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Play Memory Home impossible d'importer

Discussion dans 'Autres logiciels de montage' créé par arlych, 20 Juillet 2014.

Tags:
  1. arlych

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je dois partir prochainement pour une virée video mais je n’arrive pas à décharger la mémoire interne de mon caméscope sony HDR-PJ780VE et la carte SD associée de leurs contenus. Pouvez-vous m’aider ?

J’utilise couramment PMH pour transférer le contenu des mémoires vers mon PC, cela a toujours marché mais aujourd’hui je bloque. Je viens de réinstaller le logiciel mais cela n’a rien changé.
    Après la procédure habituelle j’obtiens la petite fenêtre dont le titre est "Importer depuis HDR-PJ780VE" mais je bute sur la mention "Attente d’un périphérique"
    Est-ce le choix de la mémoire interne ? Elle est pourtant clairement identifiée dans la configuration du camescope qui parait bien reconnu.
    Est-ce le périphérique de destination ? Je l’ai pourtant clairement sélectionné par ...”parcourir”...
    J’ai aussi changé de disque destinataire : interne et externe
    J’ai aussi changé de cable
    J’ai aussi changé de port USB sur le PC

Je crois avoir fait le tour des possibilités mais je dois en oublier une, mais laquelle ?
    Merci pour votre aide

Chargement...

Partager cette page