module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

"platine de montage" sony

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Big-Horus, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. Big-Horus

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous
    je suis un newbie en montage et j'ai récupéré "une platine de montage" (bonne denomination?) Sony RM-E1000T.
    J'ai acheté il y a peu une carte d'acquisition Leadtek TV 2000 xp Deluxe pour avoir un magnéto numérique, jai queleque pbs, mais ca peut aller maintenant. Je pensai qu'avec la platine sony, je pouvai améliorer la quaité de ma source Svidéo, mais c'est pas top: vous auriez pas des conseils pour améliorer la qualité de ma carte?

Sinon qqun a t il le manuel et les drivers de la platine SONy?

Merci

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Toutes les RME de la 80 à la 1000 sont des "tables de montage".
    Ce n'est pas du matériel informatique, il n'y a donc pas de driver.
    Ces tables ne servent qu'à mémoriser les points d'entrée et les points de sortie des séquences à prendre sur un appareil lecteur pour les recopier sur un appareil enregistreur.
    Selon le modèle la table mémorise de une à une centaine de "cut-in" "cut-out"
    Les plus perfectionnées disposent d'un titreur.. c'est pour celà qu'elles comportent des entrées et des sorties vidéo.
    Il faut bien sur les règler
    1-le pré-roll du lecteur et le post-roll de l'enregistreur
    2-mémoriser les codes de la técommande de l'enregistreur s'il n'est pas un Sony pilotable par cordon Lanc
    Plus le numéro du modèle est élevé et plus elles sont complexes et pratiquement inutilisable sans le mode d'emploi

:)
    elles ne servent à rien si l'on exécute le montage sur un ordinateur!

3. videoste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'hériter de cette table et j'aimerais savoir s'il est possible d'en faire une utilisation détourné, l'utiliser comme contrôleur pc? ou télécommander une dv sony?

Je fais aussi du "vjaying" j'aimerais savoir si cette table a des effets spéciaux que je pourrais utiliser en direct!

Bref est ilpossible de recycler ce vieux materiels
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page