module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Plateforme VOD pour les cinéastes indépendants

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par s-a-p-i-s.com, 30 Août 2011.

Tags:
  1. s-a-p-i-s.com

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Découvrez s-a-p-i-s .com.

L’important développement du commerce électronique depuis quelques années est un véritable débouché pour l’univers du cinéma indépendant, qui mérite l’attention.

A ce titre, nous avons entrepris de développer une plateforme qui propose des vidéos originales, toutes durées et tous genres que l’on ne peut voir dans les circuits de diffusions classiques.

Nous voulons contribuer à la réussite artistique de toute œuvre car nous sommes convaincus que chaque film à son public.

S.A.P.I.S Indie Films Company rémunère la force, la volonté et le travail de ses artistes sur chaque achat effectué par un web-spectateurs à la hauteur de 50%.

Venez nombreux sur S.A.P.I.S Indie Films Co. proposer vos créations et ainsi participer au futur du cinéma indépendant sur internet.

2. vallsymachinant

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime beaucoup l'idée et j'ai hâte de voir le résultat. Je m'y inscrirais très certainement !

Chargement...
Discussions similaires - Plateforme VOD cinéastes
  1. Repair_user
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    527

Partager cette page