module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plasmawipes xpress pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par aldo75, 14 Juin 2005.

Tags:
  1. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire une mise à jour XPress DV 3.5 vers XPress Pro, lors de l'enregistrement j'ai bien reçu les codes pour l'installation du plug-in mais une fois installé je ne le retrouve pas dans les avx. Y-a-t-il une personne qui aurait rencontré le même problème ?

2. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas eu ce problème mais attention, les plasmaWipe créent des catégories dans ta palette d'effet mais ne se rangent pas dans la catégorie avx.

3. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais comment se fait-il que je ne voit pas apparaitre les plasmawipe dans ma palette d'effets entre "peel" et "push" ? Y-a-t-il une manipulation à faire ?

4. ponpon54

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réinstallé les plasmaxipes pas plus tard qu'hier avec la nouvelle version 5.1.4 d'avid. J'ai utilisé l'interface d'installation des logiciels en faisant un dc sur launch , j'ai choisi les plasmawipes et je n'ai eu qu'à rentrer mon code pour que tout s'installe et qu'en effet je trouve mes plasmaswipes entre peel et push.

5. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de les copier en local dans le dossier avx

6. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé mais je ne comprend pas.
    J'ai installé Xpress Pro, je l'ai enregistré, j'ai reçu en retour la clé pour PlamaWipes, j'ai relancé l'installation de PlasmaWipe à partir du CD d'installation Avid, j'ai mis le code lorsque l'on me l'a demandé, j'ai bien coché XpressPro comme plateform et on me signale que l'installation n'est pas nécessaire les fichiers étant sur mon disque.
    L'installation est bien exécuté mais comment utiliser ces plugs? Où sont-ils?
    Si je n'ai rien à ranger dans les AVX que dois-je faire?
    Ponpon54 tu m'écris "J'ai utilisé l'interface d'installation des logiciels en faisant un dc sur launch" que signifie : faire un dc sur launch ?

Merci à vous

7. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours aucun succès avec mes PlasmaWipes.
    Je viens de mettre à jour sur 4.5.6, je lance PlasmaWipes Installer avec le code, il me confirme que je n'ai pas besoin de l'installer. Les fichiers sont donc bien sur mon disque mais où ?
    Quels sont leurs appelations ?

8. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1/ Telecharges la derniere version sur le download center d'avid, prends aussi le dossier goodies

2/ Dans ce dossier, tu as des formats de wipes, genre 1920*1080

3/ Dans ton dossier d'install avid, tu as un repertoire "plasmawipes", et dans windows une fonction de recherche.

4/ Dans ce dossier, tu retrouves tes dossiers avec des resolutions, copie les dossiers des goodies dans les dossiers de ton disques durs.

5/ Démarres avid et regarde ta palette d'effets

9. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuu, je suis sur Mac.
    1/ Lors de la MAJ j'ai bien téléchargé la dernière version (4.5.6) avec aussi les goodies.
    2/ Dans le dossier de MAJ j'ai bien un VISE "PlasmaWipes Install" que je lance et m'informe que c'est inutile car il est déjà installé (comme je le disais précedemment)
    3/ j'ouvre Avid et ils n'apparaisent pas dans la palette d'effets

Ils sont bien quelque part ?

10. aldo75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est revenu en ordre.
    Merci à vous sk1t et ponpon54 pour vos suggestion.

Pour les personnes à qui ce petit problème arrive : une installation qui s'effectue mais le dossier PlasmaWipe n'apparait ni dans SupportingFiles ni dans la pallette d'effets.
    Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai installé PlasmaXipes avec la clé pour PC (je suis sur Mac), il a bien sûr refusé, j'ai inscris la clé Mac, il a installé l'ensemble. Le bonheur quoi !

Chargement...

Partager cette page